Mac OSX ne peut pas être instalé sur cette machine

Statut
Ce sujet est fermé.

scofild11

Membre confirmé
26 Octobre 2007
66
3
36
naturapulse.com
bonjour je suis debutant dans le os de mac lol je voudrai que vous m'"aidez bon j'ai un mac book avec webcam integrer je ne sais pas quelle est la version bon je voudrai le formater j'ai demander a un amis qui habite un peux loin de chez moi de me preter les dvd de formatage le probleme c'est quand j'insere le cd dans le lecteure et je vais sur le macintosh HD je demarre l'instalattion il me dise Mac OSX 10.4 ne peut pas être instalé sur cette machine
bon j'ai essayer de le demarer au demarrage apres le "bip" en apuyant sur c mais sa ne marche pas voila merci de votre aide

tu peux pas faire ça (et ton ami non plus):
c'est pas légal,
c'est impossible,
c'est du temps perdu.

Faut utiliser les CD livrés avec le Mac...

Il faut utiliser les DVD fournis avec ton ordinateur.

Bonjour

ALors déjà pourquoi tu veux reformater? Tu as un problème car c'est une solution qui est souvent évitable.
Pour savoir la version de l'ordi et de l'os qui est installé, va dans le menu pomme en haut à gauche puis À propos de ce mac.
Sinon, pourquoi tu utilise des cd d'un ami, tu en as pas propre à ta machine?:mouais:
Car, les CD sont propre à chaque machine (sauf s'il s'agit de version universelle, càd dans la jolie boite et non pas des CD gris dans une simple pochette en plastique...)

Tout ca pour dire, qu'il te faut TES cd d'installation, si tu veux reformater

PD: Double grillage simultané :D :D

On doit en être au dixième, cette semaine ?
On récapitule :
- soit on utilise les DVD/CDs fournis avec la machine
- soit on achète une version générique (dans un magasin)
Voili.

Je rajoute une couche à ce qu'a dit mon ami bompi :
il y a 3 mois, on t'avait déjà expliqué la chose…

• J’aime
Réactions: Souvaroff
J'en rajoute une couche aussi… :mad: Ce genre de fils a tendance à nous exaspérer, y'a des claques qui se perdent… :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.