Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Peux-tu un peu préciser ta question, tu voudrais graver Tiger sur dvd en étant avec un système panther?
C'est bien ça?
Ou veux tu dire que tu veux graver Tiger avec un graveur pc?
Je tenais juste à préciser que si tu graves le système osx via un pc,il ne sera pas reconnu comme "bootable" par un mac.Pour qu'un disque soit bootable par un mac, ilfaut qu'il soit gravé par un mac,via utilitaire de disque si tu as un super drive!
Si ça peut t'aider.
Par contre je rappelle que le piratage de matériel informatique est hors la loi! :mad:
Si c'est pour une sauvegarde d'un cd d'installation que tu possèdes déjà, c'est différent!
Par contre je rappelle que le piratage de matériel informatique est hors la loi! :mad:
Si c'est pour une sauvegarde d'un cd d'installation que tu possèdes déjà, c'est différent! [/QUOTE]
absolument
il est important que nous puissions utiliser des programmes de qualité à l'avenir ,
pirater c'est réduire à neant , les bonnes idées des developpeurs et au final ne rien avoir....
par contre si c'est une copie de sauvegarde .... je m'incline .....
je sais que pour certains "djeuns" le prix est cher et j'en suis conscient ....
mais au final il vaut mieux acheter un produit fini et avoir de l'aide par la suite .
il faut également penser au gars qui a conçu le logiciel , quelquefois il y a laissé des nuits blanches ... et par respect , si le produit nous rends la vie plus simple , et bien remercions le !
c'est important et je tenais à le souligner !
non mais !
De plus en employant des produits achetés chez Apple, quand tu as un problème de soft ou de matériel, tu peux te défouler sur ton revendeur le plus proche ou en téléphonant directement chez Apple!
Si malheureusement tu as un soft pirate et que ça plante, il te reste qu'a fermer ta bouche et à cultiver ton ulcère! :zen: