Mac ou mac?

zatery

Membre confirmé
27 Août 2008
34
1
En fin 2007 j'ai acheté un Imac20" alu:cool: , à Nouméa, au prix de Nouméa.... J'ai de suite pensé que 2 go de mémoire vive seraient mieux que la proposition du pack local (2x512),:) 1 go, quoi! Et surtout ne pas intervenir personnellement..:rolleyes: qui dit l'gars (je parodie un peu JM Bigar) ;.aujourd 'hui, prenant mon courage à 2 mains , pas demain! j'achète 2 barrettes chez Macway.com je paie , et je les reçois dans la foulée. Quand, bravant les interdits j'ouvre le "local mémo"que vois-je : une barrette HYNIX, Coréa,1 GB, pas 1 GO pc2 555-12, et l'autre, KINGSTON assy in china un code, pas de valeurs?.....je pose une seule question: est-ce que Mac n'a pas de barrettes à son nom? 2x 2go chez mon revendeur Mac autour de 335€... sans la main d'oeuvre!!!..... made in Ailleurs impressionnant, n'est-ce pas ? je n'ai aucun grief contre les barrettes d'où qu'elles viennent, si elles sont vendues à leur prix ...:hein:
une info pour épicer le forum... j'aime bien manger et pisser, :zen:pardon épicé!!!!!
Encore merci pour cette tribune, j'y trouve toujours les réponses à mes interrogations.
Cordialement, vôtre, un mec fou, non, un Macfol !!!:up:
au fait, :up:Macway!

Ca s'appelle du marketing : faire payer très cher au gogo qui n'y connais rien un produit qu'on peut en fait avoir pour beaucoup moins. :up:

Apple ne fabrique aucun des composants qui sont dans ta machine. Ni la RAM, ni le reste.

Donc, tu tires tes conclusions tout seul... ;)