mac ou windows

pierre64f1

Membre actif
4 Janvier 2007
169
2
83
37°10N 07°31W
www.standf1.org
Bonjour ,

Y a t-il un truc pour passer de Mac à Windows sur le bureau, sans éteindre le Mac et le rallumer en mettant le doigt sur Alt pour choisir Mac ou Windows ??????

Merci de me dépanner ,
 
Bonjour

Le truc est de ne pas utiliser bootcamp, mais (au choix) Parallels Desktop, VMWare Fusion…
Ce fil pourrait t'être utile.
 
Bonjour

Certains logiciels de virtualisation permettent de faire tourner Windows de façon totalement intégrée à Mac OS X. On peut ainsi lancer Windows sans redémarrer, et faire tourner des applications Mac et des applications Windows simultanément, dans des fenêtres situées l'une à côté de l'autre sur l'écran, et même leur faire échanger des informations.

En ce qui me concerne, j'utilise Parallels Desktop parce qu'il le fait, mais il me semble que VMWare Fusion le fait également.


EDIT: grillé par Sly54 ;)
 
j'ai bien lu vos réponses , merci

Mais le hic pour les 2 logiciels proposés, c'est que TOUT est en Anglais !!!!!!!!!!

Je hais l'Anglais ...............

Donc , je suis coincé !!!!!!!!!!!

A + ,
 
Parallels est en Français ici. J'ai la flemme de chercher pour les autres.

Par contre lis voir ça, peut être y-a-t-il les liens directs.


Edit
Grilled par PA5CAL, chacun son tour ;)
 
Pour Parallels Desktop, il n'y a strictement rien à traduire. Tout est en Français.

Et puis tu peux aller dans un magasin de type FNAC pour te faire décrire et expliquer les principes par un vendeur, et même poser des questions ici, sur le forum.
 
VMWare est en Français.

image-0F25_4BD13B62.jpg


:zen:
 
Il marche pas chez vous le site en français?

VMware Fusion.

:confused:

Après effectivement, la page pour télécharger la démo, ou acheter le produit, est en anglais, mais la doc du site est bien traduite .. ^^
 
Bonjour Poissondezil ,

Merci pour le lien ,

Cà démarre en Français et après , ANGLAIS !!!!!!!!!!!!

J'ai une licence pour 1 mois dans ma boîte mail, mais après je sais + rien faire ......

Tu peux m'aider,

je peux t'appeler par fone depuis mon Portugal , j'ai pas grand monde
pour m'aider par içi !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Ah bah pour la démo j'en sais rien, je l'ai acheté, et c'était directement en français... qui plus est, je ne vois pas dans les préférences directes un potentiel changement de langue.

À moins de bidouiller un truc dans le package, mais là, j'me suis pas renseigné.

Te reste à l'acheter. :p
 
VMware Fusion 3.0 Expiration Date: May 23, 2010 NM20Q-EU2DP-48W3A-091KK-0D5JJ


voilà, j' ai çà aussi sur le site de VMware, j'en fait quoi ??????????

on pourrait pas traiter çà en direct, on en aurait pour 5 mns et je serais tranquille après

A + ,
 
Tu peux aussi utiliser Virtualbox de Sun Microystems.

LA dernière version, la 3,1,6 est en français.

En, plus elle est gratuite, et efficace !:)
Le dernier journal "Vous et votre mac" fait d'ailleurs un bonne comparaison entre les logiciels de virtualisation
 
VMware Fusion 3.0 Expiration Date: May 23, 2010 NM20Q-EU2DP-48W3A-091KK-0D5JJ


voilà, j' ai çà aussi sur le site de VMware, j'en fait quoi ??????????

on pourrait pas traiter çà en direct, on en aurait pour 5 mns et je serais tranquille après

A + ,

Tu installes VMWare et quand il te demandera le numéro de license, tu saisis NM20Q-EU2DP-48W3A-091KK-0D5JJ

Tu auras alors un VMWare totalement fonctionnel.... jusqu'au 23 mai
 
Tu peux aussi utiliser Virtualbox de Sun Microystems.
J'ouvre une parenthèse : Sun ayant été rachetée par Oracle, qui est un peu l'Oncle Picsou des sociétés informatiques (et peut-être aussi un peu les Frères Rapetou, de l'avis de certains), il va falloir profiter rapidement de VirtualBox, car il n'est pas dit que le logiciel continue longtemps d'être disponible gratuitement. N'hésitez pas à en télécharger une version pour la conserver dans un coin, même si vous ne vous en servez pas dans l'immédiat. Après il sera peut-être trop tard.