MAC OX 10.3 et Airport

EFmacgen

Membre confirmé
15 Septembre 2007
48
0
Bonjour,

j'ai ressorti un viel iBook G4, réinstallé MacOX 10.3 après formatage du disque dur.

Avec 10.3, je n'ai pas pu me connecter à internet avec airport, bien que la carte semble reconnaitre le SSID de ma box.

Ce qu'il se passe est la chose suivant : dès que j'essaye la connexion au SSID de ma box, une fenêtre s'affiche et me demande un mot de passe. Je rentre celui de ma box, mais après avoir appuyé sur la touche return, le symbole du signal passe du noir au gris (plus de signal capté) et une fenêtre s'affiche avec "mot de passe incorrect".

J'ai branché un cable ethernet à ma box et relié l'iBook. La connexion internet est établie.
J'ai recherché l'update combo 10.3.9 et ai procédé à l'installation, pensant que cela allait résoudre le problème d'établissement de connexion internet avec Airport.

Cependant, il se passe la même chose.

Des idées?

Merci pour info.

A+
EF
 
La securité ? Mac os x 2 n'etait pas compatible avec le wpa, peut-etre que 10.3 n'est pas compatible wp2 (cette fois ci).
 
pendant que j'y pense, Il y a aussi un probleme de wpa2 sur les ibook avec une carte Airport (la premiere, pas l'Airport Extreme).
 
Dernière édition: