mac ox 10.5.6 dispo!!!

190 Mo pour imac G5 ppc (pas la combo). C'est plus raisonnable.
 
  • J’aime
Réactions: teo
allez, un best of de ce qui indiqué dans la KB :p

Apple a dit:
Améliore les performances et la fiabilité d'Échecs.
Améliorations des performances d'iCal comprises.
La dernière est pas mal quand même, non :siffle: :D (d'autant plus que ce n'est pas dans la rubrique iCal)

et sinon:
Ajoute une fenêtre de Préférences système Trackpad pour les Macs portables.
Ca veut dire plus de prefpane clavier souris ou c'est une prefpane de plus ?

Sinon, 190Mo ici ;)

@arlequin (du dessous) : sauf qu'apparemment, même en delta, la taille peu varier ;) a voir sur les dernières machines ?) même si dans la liste, ça a l'air plutôt global :p

Reste que je l'ai pas faite, je suis toujours un peu sceptique :/
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Hello,

Ca y est c'est installé question :

1- Téléchargement de la mise à jour
2- La Mac me demande de redémarrer pour l'installation
3- Installation de la mise à jour
4- le Mac redémarre, au niveau de l'écran blanc avec la pomme puis le logo de chargement qui tourne la Mac redémarre à nouveau.
5- Arrivé sur ma session...

Vous aussi ? en fait je ne m'attendais pas que le Mac reboot au moment du chargement juste après l'installation...
 
oui, c'est devenu chose commune sur les dernières MAJ (Apple en avait même fait un article sur la KB pour signaler se nouveau mode de fonctionnement ;))
 
Hello,

Ca y est c'est installé question :

1- Téléchargement de la mise à jour
2- La Mac me demande de redémarrer pour l'installation
3- Installation de la mise à jour
4- le Mac redémarre, au niveau de l'écran blanc avec la pomme puis le logo de chargement qui tourne la Mac redémarre à nouveau.
5- Arrivé sur ma session...

Vous aussi ? en fait je ne m'attendais pas que le Mac reboot au moment du chargement juste après l'installation...

donc c'est bon, t'es à 10.5.6 maintenant ?
 
Exactement comme toi. Quand il a redémarré j'ai eu un petit moment de doute:D
 
C'est quoi une delta, c'est quoi un combo? C'est gratos tout ça? C'est intéressant de la faire cette MAJ?
 
bah moi, j'vais m'occuper hein, et puis je repasserai dans la soirée pour installer cette MAJ :D (si jamais pas de soucis ici… de toute façon, ça me dit 10 mins puis 20 puis 10… bref ;))

@pl0om : une delta c'est de n à n+1, la combo, c'est de .5.0 à .5.6 (ou la dernière version en date quoi, ca reprend toutes les MAJ précédentes, d'ou le poids)

Intéressant ? Oui quand ça corrige et que ça n'apporte pas de bugs (rare, mais ch* quand ca t'arrive, je sais de quoi je parle :()
Et oui, c'est gratuit ;) (MAJ mineure)

:coucou:
 
  • J’aime
Réactions: F118I4