Bonjour,
Je dois passer à côté de qquechose, mais je n'arrive pas avec mon nouveau MBA (10.6) à visualiser les Mac partagés de mon réseau dans la barre latérale des fenêtres du finder.
Seul 1 imprimante apparaît avec une icône bleue plus petite que celles des Mac habituels.
Par contre si je passe par le raccourci clavier Pomme-K (Connect to Server...) et que j'entre l'adresse IP interne je me connecte sans pb. Donc pas un pb de configuration de réseau (qui fonctionnait bien sous mon ancien MBP en 10.5).
J'ai bien demandé à ce que les Mac partagés (et bonjour) soient visibles dans les options du finder.
Je dois passer à côté de qquechose, mais je n'arrive pas avec mon nouveau MBA (10.6) à visualiser les Mac partagés de mon réseau dans la barre latérale des fenêtres du finder.
Seul 1 imprimante apparaît avec une icône bleue plus petite que celles des Mac habituels.
Par contre si je passe par le raccourci clavier Pomme-K (Connect to Server...) et que j'entre l'adresse IP interne je me connecte sans pb. Donc pas un pb de configuration de réseau (qui fonctionnait bien sous mon ancien MBP en 10.5).
J'ai bien demandé à ce que les Mac partagés (et bonjour) soient visibles dans les options du finder.