Mac pire qu'un PC?

M

Membre supprimé 2

Invité
Pas content dutout.. Je suis pas un expert en macintosh.. J'adore la machine depuis que je me suis achete un petit portable 520c il y a de cela 5 ans.. maintenant j'ai un cube, un imac sp/ed, et un G3 beige.. enfin.. quand on melange pas les programmes americains avec le systeme d'operation francais.. tout va bien.. mais des qu'on installe des trucs americains sur des systemes francais.. c'est le bordel... la merde et encore pire.. je pete les plombs.. Mon iMac n'accepte rien du net (download de programmes)qui est en version anglais.. je peux meme pas y installer ma version de appleworks 6 que j'ai ramenee de la-bas.. meme pas mon microsoft office.. rien ne marche.. c'est un cauchemar..

Par contre sur mon cube et sur mon G3 tout marche parfaitement.. mais bon ils roulent au systeme americain..

les macs.. pire qu'un PC ou ca devient un pc.. j'en ai vraiment marre...

------------------
Le Petit Diable
 
Je tourne sur un système français, mais la plupart des mes programmes d'application sont en anglais, sans aucun problème.
Il faut par contre parfois faire gaffe lors de mises à jour de composants du système lorsque les extensions n'ont pas le même nom en français qu'en anglais de ne pas avoir de doublon.

Que se passe-t-il quand tu essaies d'installer ces programmes qui ne fonctionnent pas ?


------------------
JackSim
 
exemple..
quand j'utilise microsoft office, je peux ecrire une lettre.. mais ne peut pas utiliser les touches copier, coller.. sauvegarder etc.. et la l'application se coupe et me dit erreur de type 11.etc..

enfin pour appleworks. il veut directement pas le reconnaitre.. un delire.. je sais pas ce qui se passe.. mais bon c'est pas le pied..

enfin je sais pas quoi faire.. mais bon si tu sais pourquoi.. j'accepte ton aide.. car j'arrive pas utiliser mon i-Mac.. et je dois le laisser en francais pour ma mere... .