guillaumeg82 a dit:tant qu'on parle des beaux graphismes .... vous savez si far cry va sortir sur mac ?????:rateau: ça m'étonnerais mais doom 3 est bien sortie alors ....
guytantakul a dit:Vi, le graphisme meilleur sur mac dans les jeux, je l'ai vu la dernière fois à une apple expo pour la demo d'un des premiers fps star wars, dont je ne me souviens plus le nom, hélas... (rebel assault, peut-être...)
sinon, c'est pareil
est il possible de faire fonctionner sur un mac des jeux pour pc par exemple en mettant un autre disque dur avec windows
J'ai du mal a piger : Battlefield 2 est une suite d'un jeu porté sur Mac et un jeu à fric, Half life 2 se serait vendu comme des petits pains...huexley a dit:Les seuls que j'aurais pu imaginer faire ca, c'étais Aspyr, mais ils ont annoncés dans cette news qu'ils ne ferait plus que des suite et des jeux "à fric"... Autant dire que Far Cry / Half Life 2 / Battlefield 2 ne verront jamais le jour sur les Macs dans ces conditions.
Dark-Tintin a dit:question
Franchement, passer par un forum pour communiquer entre vous, j'adore :love:gKatarn a dit:réponse