Mac pour le spectacle et WYSIWYG

Melounette

Membre expert
Club iGen
13 Mars 2006
1 697
1 268
Paris
Bon bah tant pis je me pose là. Alooooors, un jour ce sera mon anniversaire et un jour je demanderais qu'on m'offre un MAC. Oh mon dieu, je viens de prononcer ce mot.:rose: Je suis technicienne dans le spectacle, et je programme des grosses machines pour que la lumière elle s'allume et qu'elle fasse des trucs de dingues.Si.Dingue hein ? Et on m'a dit, que je pourrais travailler sur Mac parce que c'est plus facile de le convertir en console lumière et de faire mes p'tites conduites à l'aise blaise, détendue de....chépakoi.
Donc, je cherche un mac me permettant de faire fonctionner WYSIWIG et d'autres programmes style stardraw, les interfaces de consoles lumière, bla bla bla à domicile. On m'a parlé du Mac mini, mais est-ce que c'est comme le nett mini, ça glisse tout seul et je serais super intelligente du Mac d'un coup ?
Voilà, désolée pour le HS. Si personne n'a rien compris. Spa grave, je remets tout ça dans ma culotte, je trouverais bien un jour le saint graal.:coucou:
Ah oui pour l'instant j'ai un PC, mais je compte changer, c'est pour ça que je fais appel à des forces vives telles que vous. Et pis vous êtes gentils.:love: Spa comme les vendeurs de Mac.:mad:
 
  • J’aime
Réactions: Adrienhb
Bonjour et bienvenue sur macgé (qui a éteint la lumière :mad: :D :D ) :coucou: :D :D

Alors pour moi WYSIWIG cela veux dire: what i see is what i got, ce n'est pas à proprement parler un logiciel, maintenant concernant stardraw que je ne connaissais pas (je fais de l'éclairage mais fixe pour les musées, etc etc) apparement il ne fonctionne pas sur mac,

qui t'a dit que cela fonctionnait sur mac ?
 
naas a dit:
Bonjour et bienvenue sur macgé (qui a éteint la lumière :mad: :D :D ) :coucou: :D :D