Mac Pro Mac Pro 2009 & Nouvelle Carte Graphique

ya2nick

Membre confirmé
21 Septembre 2009
18
0
Paris
Bonsoir,

Je souhaite améliorer un peu un vieux Mac Pro 2009, pour ce faire, je vais augmenter la RAM, et certainement y mettre un RAID et changer la carte WiFi. Là je peux me débrouiller seul.

Par contre pour la carte graphique j'ai besoin d'aide, je ne sais pas trop quoi mettre.
L'utilisation actuelle: un peu d'Autocad, beaucoup de bureautique.

L'utilisation souhaitée: bureautique, m'essayer à Mac OS Server (là on s'en fout de la carte graphique), Autocad, 3DS Max (sous windows), un peu de photoshop/AI et jeux le soir (bah ouais).

Donc la carte graphique me sera utile surtout pour Autocad, photoshop/AI, 3DS Max, et les jeux. Ma priorité étant en 1 les Jeux, en 2 3DS Max, puis le reste.

Je pense me tourner vers les cartes Nvidia, j'ai cru comprendre que les drivers fonctionnaient avec toute les cartes actuelles, mais je ne sais pas quelle génération/famille choisir. Sachant que mon budget pour la carte est d'environ 200€, vers quoi dois-je me regarder ?
Ah! Et j'ai vu sur certains sites que je ne devait pas avoir une carte avec un TDP supérieur à 230, où puis-je trouver cette info ?
 
Bonsoir, avec un budget de 200 euros, une GTX 970 d'occasion avec les webdrivers Nvidia... Par contre, tu gardes ta carte d'origine si besoin pour de la maintenance.