Mac Pro Mac Pro 2013 en panne quel recours ?

yann.queniart

Membre junior
7 Septembre 2017
17
2
41
Bonjour, j'ai une question sur les recours suite à une panne de Mac Pro 2013.

ça fait 2 mois qu'il est en panne, 2 aller retour en centre de service, 3 semaines de dialogue avec Apple (support niveau 2 et ingénieurs) et personne n'est en mesure de le réparer.

Les GPU on été changé plusieurs fois (j'en suis a 6 GPU dessus), le riser également, je l'ai récupéré 2 fois du centre de service et les 2 fois au bout de 3 jours crash, Kernel Panic, etc.

Quelqu'un a déjà ce genre de souci avec Apple et surtout que faire pour retrouver une machine fonctionnel ?

D'avance merci
 
D

Deleted member 1099514

Invité
Salut

Insiste et fais un dossier circonstancié chez Apple, le seul risque est qu'ils t'en refilent un neuf.
On a vu des exemples de ce type sur le forum.;)
 

yann.queniart

Membre junior
7 Septembre 2017
17
2
41
Merci, je savais pas qu'on pouvais faire ce genre de truc. Faut demander un service spécial pour générer ce type de dossier ?

Honnêtement ça commence a me rendre dingue ce souci. Surtout que 5000€ de machine à la base + 1200€ de réparation pour rien (car il ne fonctionne toujours pas) je commence à être a bout.