Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
Mac Pro 2013 : Vos pronostics !
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="crazy_c0vv" data-source="post: 12544137" data-attributes="member: 20535"><p>Hem, j'ai beau aimer mon Macbook à la maison, au bureau je bosse sur Windows et je n'ai jamais eu de problème. Ca fait deux ans que je suis dans cette boite et aucun problème. C'est stable, performant, efficace. Une bonne gestion des fenêtre, un explorateur de fichier digne de ce nom. Bref, pour bosser, c'est top. </p><p></p><p>Mais bon, pour bosser les logiciels sont tout aussi importants, les utilisateurs de Final Cut, Logic ou Aperture n'auront pas le choix de rester chez Apple, par exemple. Pour ceux qui bossent avec la suite Adobe, rien ne les empèche d'aller voir si l'herbe est plus verte sur PC.</p><p></p><p></p><p></p><p>C'est quoi cette ordinateur incapable de modifier la configuration des écrans à chaud ? Jamais vu ça, hormis un collègue qui avait installé une vieille version de Linux toute naze...</p><p></p><p></p><p></p><p>Si je me réfère à cette article : <a href="http://www.mac4ever.com/actu/80394_pourquoi-la-rumeur-d-un-mac-pro-externe-et-a-la-carte-est-difficile-a-croire">http://www.mac4ever.com/actu/80394_pourquoi-la-rumeur-d-un-mac-pro-externe-et-a-la-carte-est-difficile-a-croire</a>, il est dit que le PCIe explose largement le TB en termes de performances :</p><p></p><p></p><p>Or le TB2 est simplement le double du TB. </p><p></p><p>Arrêtez moi si cette article dit n'importe quoi, je n'ai pas croisé les sources. Si le TB2 est effectivement plus voire aussi rapide que le PCIe, alors je m'incline et effectivement cette machine pourra utiliser n'importe quel périphérique de manière non bridée. Mais j'en doute...</p><p></p><p>Enfin on verra bien dans les mois qui viennent.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="crazy_c0vv, post: 12544137, member: 20535"] Hem, j'ai beau aimer mon Macbook à la maison, au bureau je bosse sur Windows et je n'ai jamais eu de problème. Ca fait deux ans que je suis dans cette boite et aucun problème. C'est stable, performant, efficace. Une bonne gestion des fenêtre, un explorateur de fichier digne de ce nom. Bref, pour bosser, c'est top. Mais bon, pour bosser les logiciels sont tout aussi importants, les utilisateurs de Final Cut, Logic ou Aperture n'auront pas le choix de rester chez Apple, par exemple. Pour ceux qui bossent avec la suite Adobe, rien ne les empèche d'aller voir si l'herbe est plus verte sur PC. C'est quoi cette ordinateur incapable de modifier la configuration des écrans à chaud ? Jamais vu ça, hormis un collègue qui avait installé une vieille version de Linux toute naze... Si je me réfère à cette article : [url]http://www.mac4ever.com/actu/80394_pourquoi-la-rumeur-d-un-mac-pro-externe-et-a-la-carte-est-difficile-a-croire[/url], il est dit que le PCIe explose largement le TB en termes de performances : Or le TB2 est simplement le double du TB. Arrêtez moi si cette article dit n'importe quoi, je n'ai pas croisé les sources. Si le TB2 est effectivement plus voire aussi rapide que le PCIe, alors je m'incline et effectivement cette machine pourra utiliser n'importe quel périphérique de manière non bridée. Mais j'en doute... Enfin on verra bien dans les mois qui viennent. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
Mac Pro 2013 : Vos pronostics !
Bas