Mac Pro Mac Pro 5.1 et GTX 1060 FE

beuz14

Membre enregistré
9 Juillet 2019
3
0
41
Bonjour a tous.

depuis quelques jours je cherche a faire reconnaitre ma gtx 1060 avec High Sierra mais impossible.
j'ai desinstallé/installé les dernier web driver mais il ne se passe rien, écran noir et même au bout de 5min, toujours pas d'affichage.
j'ai bien le dong au démarrage mais après plus rien. si quelqu'un avait un ti bout de tuyau pour faire avancer la résolution du problème...

je possède une 5600XT et bien sur aucun problème mais voila, je ne possède pas de seconde carte AMD pour la mettre dedans.

merci
 
Bonjour,
Pourquoi mentionne tu une 5600XT, tu as un second mac pro ou un PC ? Sinon quelle est la version de ta carte (marque et modèle) et la version des webdrivers ?
 
Bonjour, oui je possède plusieurs pc, un mac pro 3.1, un 5.1, un imac et deux pc.
je mentionne la 5600 pour indiquer qu'elle fonctionne sur le 5.1 et j'ai oublié de préciser que j'ai essayé avec une gtx 760 et elle fonctionne aussi mais étrangement pas la 1060.
pour la carte c'est une founders edidtion donc 100%full nvidia (fonctionne bien sur pc).

pour les web driver, se sont les dernier dispo uniquement sur high sierra car si j'ai bien vu, aucun pour mojave et catalina
 
Salut,
Il ne faut pas les derniers web drivers mais ceux correspondant à la version exacte de High Sierra.
A propos de ce mac > Rapport système > Logiciel... et là tu dois avoir la version de ton système et un nombre entre parenthèses, c'est celui-là qui compte.
Par ici les versions
Essaye et tu nous dis si ça change quelque chose ...