j'ai changé le disque dur de mon mac pro et je veux installer lion comme je n'ai pas de lecteur de dvd j'ai créé un clé usb bootable avec diskmaker X hors lorsque je boot sur la clé je me retrouve avec l'écran gris et la pomme et le roue denté qui tourne puis à un moment j'ai un écran gris qui me dit d'éteindre le mac pro et de le rallumé
donc plus moyen d'avoir un osx sur ce mac pro j'ai essayé de faire un reset pram smc etc... mais rien à faire
j'ai aussi essayé de démarré en mode Verbose mais je n'arrive pas à y parvenir
dans ma dernière tentative j'ai branché le mac pro en mode Tethering en le reliant à mon mac pro pour installer lion sur le disque dur du mac pro mais une fois l'installation terminer j'ai toujours le même réslutat sur la mac pro
pour info j'ai tésté ma clé usb elle fonctionne parfaitement sur le macbook
pensez vous que ça puisse être due à un problème hardware ?
je vous avoue que je suis perdu
donc plus moyen d'avoir un osx sur ce mac pro j'ai essayé de faire un reset pram smc etc... mais rien à faire
j'ai aussi essayé de démarré en mode Verbose mais je n'arrive pas à y parvenir
dans ma dernière tentative j'ai branché le mac pro en mode Tethering en le reliant à mon mac pro pour installer lion sur le disque dur du mac pro mais une fois l'installation terminer j'ai toujours le même réslutat sur la mac pro
pour info j'ai tésté ma clé usb elle fonctionne parfaitement sur le macbook
pensez vous que ça puisse être due à un problème hardware ?
je vous avoue que je suis perdu