Mac Pro, Cinema Display 27" et Thunderbolt

Selune

Membre confirmé
14 Décembre 2009
51
9
50
Paris
www.selwynn.eu
Bonjour
Je suis sur le point d'acheter un Mac Pro QuadCore avec un écran Cinema Display 27" pour un usage professionnel et personnel.
Seulement, le nouveau port Thunderbolt a l'air fort intéressant et d'après ce que j'ai lu, sera impacté très certainement sur l'écran prochainement.
Dois-je donc selon vous attendre une mise à jour de l'écran ?
Le MP sera-t-il aussi mis à jour très rapidement avec ce nouveau port ?

Merci de vos réponses

Hello,

ce dont on est sûr actuellement, c'est que les écrans Minidisplay port sont 100% compatibles avec le Thunderbolt. Aussi, d'après INTEL, il faut des nouvelles cartes mères pour gérer ce nouveau port...

Donc oui, les Mac Pro auront ce nouveau port, mais quand? Ça, on ne le sait pas :-p
Si t'as besoin d'acheter l'écran, il n'y a pas de soucis par contre.

Si t'as besoin d'acheter l'écran, il n'y a pas de soucis par contre.

ok alors pas de mise à jour pour les écrans ?

Merci de ta réponse

---------- Nouveau message ajouté à 10h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h59 ----------

http://buyersguide.macrumors.com/#Mac_Pro
Buy only if you need it - Approaching the end of a cycle

Hum quand je vois ça, j'hésite tout à coup...

Il y a fort à parier que le Display Apple soit aussi remanié (notamment son hub arrière).

Les Mac Pro étant généralement MàJ en dernier (avec le Mini), tu risque d'attendre encore et encore...

ok alors pas de mise à jour pour les écrans ?

Merci de ta réponse

---------- Nouveau message ajouté à 10h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h59 ----------

http://buyersguide.macrumors.com/#Mac_Pro
Buy only if you need it - Approaching the end of a cycle

Hum quand je vois ça, j'hésite tout à coup...

Bah, c'est clair pourtant: achète si tu dois acheter (t'en as "besoin" là maintenant), sinon attend... un temps indéterminé.

au contraire, s'il est pas trop pressé, ce serait une grosse erreur de prendre l'écran maintenant, car il y a de fortes chances que les prochains écrans aient une connectique Thunderbolt Supplémentaire pour brancher des périphs

au contraire, s'il est pas trop pressé, ce serait une grosse erreur de prendre l'écran maintenant, car il y a de fortes chances que les prochains écrans aient une connectique Thunderbolt Supplémentaire pour brancher des périphs

ça se défend... mais comme on peut brancher l'écran en "dernier" (minidisplay port) sur la chaîne thunderbolt, je sais pas si ils vont le refaire... Le hub n'a plus trop d'utilité avec ce port..
PS: ceci n'est que mon avis bien entendu! :rateau:

ça se défend... mais comme on peut brancher l'écran en "dernier" (minidisplay port) sur la chaîne thunderbolt, je sais pas si ils vont le refaire... Le hub n'a plus trop d'utilité avec ce port..
PS: ceci n'est que mon avis bien entendu! :rateau:

à ben c'est pas con ça, j'y avais pas pensé ... mmmoui, en effet ...