Mac pro - connectiques et ports externes

Flash Gordon

Membre actif
29 Août 2008
428
65
Paumé dans un paquetage.
Yop' !

J'voudrais juste savoir si le mac pro early 2009 avait toujours deux ports DVI ? Sur le 2008 y'a deux ports DVI, et j'ai deux écrans DVI que je voudrais brancher sur mon futur quad... Mais à ce qu'il paraît sur le 2009 les connectiques ont bien changé... ? Suis-je mal informé ? À vous d'me l'dire :D

---------- Nouveau message ajouté à 22h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h33 ----------

Un petit up parce que demain à 10h le mac pro sera dans mes bras :love:
 
Et pourquoi tu ne vas pas voir directement sur le site d'Apple, tout y est décrit.:siffle:
Gestion graphique et affichage

Connecteur graphique PCI Express 2.0 double largeur 16 voies avec l'une des cartes graphiques suivantes installée :
NVIDIA GeForce GT 120 avec 512 Mo de mémoire GDDR3, PCI Express 2.0, un port Mini DisplayPort et un port DVI double liaison
ATI Radeon HD 4870 avec 512 Mo de mémoire GDDR5, PCI Express 2.0, un port Mini DisplayPort et un port DVI double liaison

Plusieurs configurations de cartes graphiques disponibles à base de deux, trois ou quatre cartes NVIDIA GeForce GT 120
Prise en charge de huit moniteurs 30 pouces 1
Prise en charge des résolutions numériques jusqu'à 2 560 x 1 600 pixels
Prise en charge des résolutions analogiques jusqu'à 2 048 x 1 536 pixels
Adaptateurs vidéo disponibles pour :
Sortie DVI supplémentaire à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers DVI (en option)
Sortie DVI double liaison supplémentaire à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers DVI double liaison (en option)
Sortie VGA à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers VGA ou d'un adaptateur DVI vers VGA (en option)