Mac pro - Payer en plusieurs fois

Flash Gordon

Membre actif
29 Août 2008
428
65
Paumé dans un paquetage.
Bonsoir à toutes et à tous :)

Je me confie à vous afin de trouver réponse à une question qui me titille, même deux :
En combien de fois au max peut-on payer un mac pro à 2999 € ? Et y a-t-il des interets ? Merci d'avance. ;)

ça dépend quel est votre organisme de crédit : vous payez avec une carte de crédit ?

c'est quoi carte bleue ? les codes couleur ne sont valables que dans les pays ou régions qui les utilisent.

Pour les cartes de crédit, type Visa, Mastercard, etc les conditions sont les mêmes que pour tout règlement avec ce type de carte. Regardez les conditions du contrat que vous avez signé avec votre institution bancaire. Le taux d'intérêt devrait aussi être mentionné sur le contrat.

Pour ma part, quand je paie avec ma carte de crédit, je dois ensuite rembourser un montant minimum par mois (en général 50 francs) en autant de temps que je veux. Mais plus je laisse le crédit ouvert longtemps, plus je dois payer d'intérêt.

regardez les conditions de vos contrats. Je peux pas mieux dire. Si vous avez déjà acheté à crédit en utilisant l'une de vos cartes, ce sont les mêmes conditions qui s'appliqueront pour votre achat chez Apple.

C'est pas l'entreprise à qui ont achète qui fixe les conditions de remboursements, à moins que vous ne passiez par un service de crédit offert par l'entreprise chez laquelle vous achetez.

C'est le genre de question qui n'a pas de réponse vu le nombre de paramètres qui entrent en compte.
Avec certaines cartes, on peut le payer en 50 ans si on veut sauf qu'on l'aura payer au moins 10x en intérêts. :rateau:

Ok, alors faut regler ça lors de l'achat ?
euh... est-ce que j'ai dit ça ?

on va essayer différemment :
avez-vous déjà utilisé votre carte Visa ?
si oui, quand vous l'avez utilisée, comment cela s'est-il passé ?

ben ils ont pas l'air de lire nos réponses non plus ;);):D:D:D:D

N'est-ce pas...

Forme de crédit : Ouverture de Crédit. Sous réserve d’acceptation de votre contrat de crédit par Cetelem Belgium S.A, prêteur, Boulevard Anspach 1, 1000 Bruxelles. Intermédiaire de crédit : Media Markt magasins. Taux Annuel Effectif Global au 19/12/07 : 19% dont 0.20% par mois de frais de carte, (taux débiteur annuel actuariel 16,22%), pour un montant de crédit inférieur ou égal à 1.250 EUR. Exemple : sur base d’une utilisation immédiate et unique de la totalité du montant de l’ouverture de crédit de 1.000 EUR, la durée théorique de remboursement sera de 24 mois, soit 23 mensualités de 50 EUR et une dernière mensualité de 29,77 EUR.

Pour 1000 € d'achat à crédit, il faut rembourser 1180 €
http://www.mediamarkt.be/home/kredietkaart_fr

Pour 3000 €, tu multiplies le tout par 3... Ca fait banquer plus de 3500 € au final.