.Mac/qq albums photos

amed

Membre confirmé
21 Septembre 2005
73
1
Bonjour
Qui utilise .mac? C'est bien. Je teste pour le service ci-dessous (payant dans 48 jours!!!)
Moi j'ai besoin de rendre accessible qq albums photos pour quelques amis, même pas à mettre le truc en ligne pour l'ensemble de l'univers; C'est plus simple que d'envoyer des photos en pièce jointe....
merci
@+

En fait il manquait des points d'interrogations...désolé.....
Donc, je recommence :
Bonjour
Qui utilise .mac? C'est bien? Vous faites pourquoi avec?
En fait , j'ai besoin de rendre accessible qq albums photos pour quelques amis, même pas à mettre le truc en ligne pour l'ensemble de l'univers; C'est plus simple que d'envoyer des photos en pièce jointe....
merci
@+++++++

Bonjour
Qui utilise .mac? C'est bien. Je teste pour le service ci-dessous (payant dans 48 jours!!!)
Moi j'ai besoin de rendre accessible qq albums photos pour quelques amis, même pas à mettre le truc en ligne pour l'ensemble de l'univers; C'est plus simple que d'envoyer des photos en pièce jointe....
merci
@+

Picasa (google) semble pour le moment très bien et gratos.....
Pourvu que ça dure....

Moi, j'utilise .mac, et pour ce que tu dis (comme plein d'autres choses), c'est SUPER facile!
En trois clics, à ton retour de vacances (ou de réveillon!) tu mets tes photos en ligne au départ d'iPhoto et tu préviens qui tu veux par mail qui reçois le lien.

Fastoche fastoche!
Il y a surement aussi bien moins cher, voire gratuit, mais aussi facile, à mon avis pas!

Moi, j'utilise .mac, et pour ce que tu dis (comme plein d'autres choses), c'est SUPER facile!
En trois clics, à ton retour de vacances (ou de réveillon!) tu mets tes photos en ligne au départ d'iPhoto et tu préviens qui tu veux par mail qui reçois le lien.

Fastoche fastoche!
Il y a surement aussi bien moins cher, voire gratuit, mais aussi facile, à mon avis pas!
Merci
En fait je suis passsé sur Picasa Web Albums (Google) c'est gratos, y a de la place et pour le moment ça tourne bien. Les choix de visuel sont plutôt limité par rapport à i.Mac, pour sur..........!!!!!!!!!!
@+