Mac qui chauffe encore plus avec refroidisseur

• Créateur du sujet Créateur du sujet Erakia
  • Date de début Date de début

Erakia

Membre confirmé
3 Août 2010
13
0
34
Bonjour, jouant à D3 depuis hier, j'ai acheté une tablette pour refroidir mon MBP (4go ram).
Avant de l'avoir, je tournais à 75°, depuis que j'ai la tablette, le CPU se trouve environ à 90°. Le pire, c'est que quand je touchais avant, le dessous du mac était brûlant, alors que là il est limite froid... Incompréhensible.
Quelqu'un connaît-t-il ce problème ?
Merci d'avance

Bonjour, jouant à D3 depuis hier, j'ai acheté une tablette pour refroidir mon MBP (4go ram).
Avant de l'avoir, je tournais à 75°, depuis que j'ai la tablette, le CPU se trouve environ à 90°. Le pire, c'est que quand je touchais avant, le dessous du mac était brûlant, alors que là il est limite froid... Incompréhensible.
Quelqu'un connaît-t-il ce problème ?
Merci d'avance
Ta tablette de refroidissement est alimenté par USB sur le MacBook ?

C'est quoi ta tablette de refroidissement.
C'est une plaque avec des ventilo ?

Le portable repose toujours sur ses pieds.
S'il n'y a pas d'air qui passe sous le portable, le portable ne peut pas se refroidir correctement.

Un portable utilisé convenablement, c'est à dire posé à plat sur une table, n'a pas de raison de chauffer. Il est conçu pour être refroidi convenablement. Après pour ceux qui s'obstinent à l'avoir sur leurs genoux ...

Es-tu sûr de l'efficacité de cette "tablette" ? :rateau:

Oui c'est une plaque avec de l'air et des ventilos sous le portable. Quand je touche le bas de mon macbook, la température est niquelle, pourtant la temp CPU reste très haute (environ 85°)
Sinon c'est une tablette faite spécialement pour refroidir les portables, donc bon oui elle est fiable...