CR-78 Membre confirmé 20 Octobre 2022 85 34 49 14 Novembre 2024 #1 Bonjour, Mon mac me pose plusieurs petits soucis depuis quelques temps, celui-ci concerne la sortie de veille spontanée au bout d'un certain temps. Ainsi il reste allumé toute la nuit si je le mets en veille le soir avant de me coucher. Merci pour votre aide
Bonjour, Mon mac me pose plusieurs petits soucis depuis quelques temps, celui-ci concerne la sortie de veille spontanée au bout d'un certain temps. Ainsi il reste allumé toute la nuit si je le mets en veille le soir avant de me coucher. Merci pour votre aide
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 433 11 588 Nancy___ 14 Novembre 2024 #2 Bonjour, Tu pourrais déjà faire : démarrage en mode sans échec puis réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC). et si nécessaire réinitialisation de la mémoire NVRAM/PRAM
Bonjour, Tu pourrais déjà faire : démarrage en mode sans échec puis réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC). et si nécessaire réinitialisation de la mémoire NVRAM/PRAM