Mac réparation svp aidez moi

Jm08

Membre enregistré
5 Mai 2020
5
0
22
Bonjour, j’ai voulu nettoyer mon mac book air avec un produit de nettoyage mais celui ci a mal réagit
Le clavier ne répond plus mais continue de mettre de la lumière, continue de charger avec de la lumière sur le chargeur, mais l’écran est tout noir, je peux l’allumer avec le bouton off il y a du bruit de démarrage mais impossible de s’en servir
Est il possible de le sauver ?
Merci bien
 
Dernière édition:
Bonjour,

Bonjour, j’ai voulu nettoyer mon mac book air avec un produit de nettoyage mais celui ci a mal réagit
Est il possible de le sauver ?
Essaie d'ouvrir ta machine et de bien nettoyer les contacts à l'alcool, idéalement isopropylique.

Tu as aussi nettoyé l'écran avec ton produit ?
 
Bonjour
Il faudrait déjà quel produit de nettoyage et comment l’as tu nettoyé ?
Juste avec un chiffon dessus ou l’as tu ouvert …?
 
Bonjour,


Essaie d'ouvrir ta machine et de bien nettoyer les contacts à l'alcool, idéalement isopropylique.

Tu as aussi nettoyé l'écran avec ton produit ?
merci bcp d’avoir repondu, c’est un produit spécial pour ordinateur j’ai donc soupoudree et nettoyé l’écran et le clavier comme d’habitude sauf que cela a endommagé le clavier et l’écran qui ne répondent plus.. j’ai peur d’ouvrir La machine et que cela soit pire
 
Bonjour
Il faudrait déjà quel produit de nettoyage et comment l’as tu nettoyé ?
Juste avec un chiffon dessus ou l’as tu ouvert …?

C’est un produit spécial pour ordinateur mais je l’ai fais ordinateur allumée :( j’ai soupoudré de produit comme d’habitude et nettoyer avec un chiffon
 
merci bcp d’avoir repondu, c’est un produit spécial pour ordinateur j’ai donc soupoudree et nettoyé l’écran et le clavier comme d’habitude sauf que cela a endommagé le clavier et l’écran qui ne répondent plus.. j’ai peur d’ouvrir La machine et que cela soit pire
Alors c'est direction SAV…
 
Je ne sais pas… Si Apple propose de changer carte mère et écran, ça va être… :eek: :eek: :eek: