Mac Set Box avec iLife 09 et iWork 09 ou attendre la version

denland

Membre confirmé
14 Juin 2008
23
1
South West French Coast
Bonjour a tous

Je suis sous 10.4 et je voudrais passer en 10.6.
J etais pret a acheter la Mac Box Set avec iLife 09 et iWork09.
Cependant je me demande s il ne vaudrait pas mieux attendre les versions 2010...
Qu en pensez vous
Help
Merci pour les reponses
 
Et pourquoi pas les versions 2011 et celle spéciale pour la réélection de Sarkozy en 2012 ?
Non sérieusement si tu as besoin de iLife 09 et iWork 09 n'attends pas.
Autre solution : acheter la 10.5 d'occasion sur des sites comme ebay, c'est pas cher du tout !
(attention acheter la version universelle en disques noirs, pas les gris)
et acheter SNOW à 29 euros.
Autre solution : raccourcie mais illégale.
 
A toi de voir si tu peux attendre jusqu'en janvier 2010 (car il me semble bien d'après l'année dernière que c'était en janvier la mise à jour) ;)
 
Pour Snow Leopard, il vaut autant patienter un peu que les différents logiciels (y compris SL) soient adaptés/corrigés pour que la compatibilité soit bonne (pour ma part, je l'ai déjà acheté mais ne le fais tourner qu'à dose homéopathique depuis un disque externe, pour traquer les inconforts ou incompatibilités). Alors tant qu'à faire, si tu n'as pas de besoin urgent qui rendrait l'acquisition nécessaire, tu peux attendre janvier : s'il doit y avoir de nouvelles versions, ça devrait être à ce moment là (c'est plus ou moins devenu une habitude chez Apple de faire cracher 79 euros au moment de la MacWorld). Et puis, va savoir, d'ici là tu auras peut-être besoin d'un nouveau Mac ;)

Mais bon, ce n'est qu'un avis...
 
Merci aliboron j y avais pense mais le probleme c est ke je vis au maroc et je rentre pas avant septembre 2010 et mes parents viennent bientot donc ce sera mac box set 09
Sinon ce sera mac box set 2011:D