Mac Speech dictate bon logiciel support néant

A

Anonyme

Invité
bonjour tout le monde

suite à la news sur MacG de cette semaine, j'ai acheté sur Amazon Mac Speech Dictate 2 version Bluetooth pour un prix particulierement intéressant soit 124 euros TTC au lieu de 299 euros TTC.

utilisateur expert des systemes de dictée vocale (ibm via voice puis Dragon naturally speaking pro puis Mac Speech 1 puis 2) j'ai 2/3 choses à en dire.

1° le soft MSD 2 est au meme niveau désormais que Dragon naturally speaking, les commandes sont les memes. La version 1 n'était pas mature, la 2 est opérationnelle. Un TB point :up:

2° opérationnelle à condition... de pouvoir télécharger la mise à jour, qui fait 19133 ko, or il est, DEPUIS que j'ai reçu le soft soit hier, IMPOSSIBLE de télécharger la mise à jour. Les serveurs de Nuance sont complètement dans les choux, et même si on tente de télécharger a mano, rien que pour la derniere MAJ soit quelques dizaines de mo à peine(de mémoire), le finder annonce un délai de...10H/11H: ça dure depuis hier soir 20H... j'ai tenté de faire la même opération au boulot sur mon MBP , eh bien non ce n'est pas un pb de connexion web mais bien de serveur nuance...

Une honte, une honte car à ce 1er probleme (précisons par ailleurs que si on ne fait pas la MAJ le soft plante systématiquement avec le casque bluetooth. ... d'ores et déja titulaire d'une licence MSD j'ai repris une 2e boite pour la version bluetooth... :mad: donc je suis RAVI) s'ajoute un 2e pb:

Une honte car AU SURPLUS le N° de série du CD ne peut être rentré sur le site de Nuance: parfois le site considère qu'il y a trop de N°s parfois pas assez donc faute de pouvoir enregistrer le soft, acheté je le répète chez Amazon... donc pas le petit revendeur du coin... impossible d'avoir accès au support...

Enfin, sauf confirmation ou infirmation, l'oreillette, qui est très efficace en OUT (j'ai installé à 1H du matin le soft sur mon imac, pour tester: je me demandais si je ne devais pas demander un remboursement; or j'y suis arrivé au bout de 2/3 heures de combat: un miracle... donc c'est bien un prb de BRIDAGE des serveurs Nuance...) produit des bruits intenables en IN donc on a non stop des parasites dans l'oreille... reconnaissance ok mais alors de quoi devenir dingue... ca crache non stop dans l'oreille...

Bonne nouvelle cependant: on peut utiliser l'adaptateur Plantronics avec une autre oreillette...

BREF.

Je suis loin d'être aussi satisfait qu'avec mon bon vieux Dragon Pro affaires et juridique V4 qui a pas loin de 10 ans et qui tourne comme une horloge sous XP.

A la rigueur, version PC de DNS sous XP ou 7 via Parallels...


Ben oui, mais … "Applications", c'est le forum où on cherche des solutions à des problèmes techniques. Celui où on poste ses réactions, c'est … On ne souffle pas dans le fond … "Réagissez", eh oui !

On déménage.


---------- Nouveau message ajouté à 12h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h00 ----------

déplacement déplacé à mon sens...$


voici la brillante réponse de ce matin du support: "Merci d avoir contacté le service client Nuance,
Vous avez acheté votre téléchargement du produit Dragon Dictate 2.0 aupres d'Amazon et vous devez les contacter directement a eu"

or si je suis arrivé a MAJ le soft à 1H du matin ce n'est pas un pb de soft mais de serveur de MAJ

si j'ose dire, "nuance".
le service nuance n'a RIEN compris: j'ai acheté le soft en BOITE
c'est la MAJ depuis Nuance qui ne fonctionne PAS.
merci bien, un soft pour bosser dont j'avais besoin .... support grandiose.

---------- Nouveau message ajouté à 12h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h41 ----------

apres 3 h de combat non stop ce matin, téléchargement de la MAJ à 12H55 en 1 mn.

les choses sont claires; tout à l'économie, mises a jour possibles qu'en dehors des heures de bureau et de travail. Forcément j'imagine que le 24 décembre on peut aisément mettre à jour un soft de dictée vocale..; pratique pour un logiciel professionnel...
je me voyais rester au bureau jusqu'à pas d'heures ou me trimbaler mon mac rien que pour pouvoir mettre le soft à jour... de nuit...:mad:


cqfd.
mon titre est justifié.
 
Dernière édition par un modérateur: