Mac sur PC ! PearPC, etc.

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
49
Ardèche
Regardez par exemple Tiger sur PC :

screen_199.jpg

vampire1976 a dit:
Qu'en pensez vous ? Vous trouvez pas qu'Apple devrait stopper l'émulateur ?

Non.

(Bon, une petite parenthèse pour rien dire juste parce que le serveur trouvait mon "non" trop court et me demandait 5 caractères de plus, au moins. Il rigole pas, le serveur)

Biensur qu'il n'y a pas le "forcer a quitter" et que cela n'empechera pas windows de planter d'être une passoire a virus etc... Mais, même les préférences systemes sont identiques à celles du mac, quelque part windows grace à ça va dans le sens de la cimplification des fenettres etc...

Et avec le dock sur PC cela contrubue à l'ergonomie... Mais personnellement je trouve un peu futile de vouloir un systeme mac sans aller sur Mac...

Garder un système à Ch... masqué d'une pomme est vraiment digne des plus graands frustrés qui ne peuvent switcher je pense.

Oui mais ça existe des finder pour pc, iChat, ...
Quand j'étais sur pc j'utilisais des applications comme cela et c'était des factis buggé pas la peine d'en faire un fromage

Bien heu... quelque part il est logique de s'interroger sur les retombées et conséquences d'un émulateur Mac sur PC.... a force de mises a jour, peut-être que certains n'auraient plus besoin d'un vrais mac...

Ouai mais il y auras tjoujours le plaisir d'avoir un VRAI Mac

Mac os X sur pc... je dis pas non, au contraire !!

Mac os x sur un clone PC HP, je dis pas non.

Si Apple ne veut pas faire de tour familliale, qu'elle laisse son nouvel ami s'en occuper même si c'est dans un bleu douteux (voir analogie avec l'ipod)

Pas la peine de vous torturer les synapses, MacOs X sur intel, c'est impossible sans l'accord d'Apple :D
Et cet accord, personne ne l'aura jamais pour la simple raison qu'Apple sait déjà le faire tourner ;)
Au delà de çà, ce débat est récurent et ennuyeux au possible :rateau:

mercutio a dit:
Mac os X sur pc... je dis pas non, au contraire !!

Mac os x sur un clone PC HP, je dis pas non.

Si Apple ne veut pas faire de tour familliale, qu'elle laisse son nouvel ami s'en occuper même si c'est dans un bleu douteux (voir analogie avec l'ipod)
heureusement qu'os x ne tourne pas sur pc... pasque ce serait la mort du materiel mac. Pourquoi payer plus pour une carte video depassée ,peu de ram, peu d'option ? :)

Beh justement ceux qui veulent une machine avec un beau design resteront chez Apple et payeront plus.

Les autres qui ne veulent qu'une machine, prendront un HP sous OSX avec 3 ans de garantie et 2* moins cher....finis la lutte des classes...et bienvenue à la démocratisation d'OS X.

n'importe moi c'est grace a pearPC que je me suis decide a passer sous Apple ! franchement c'est bete, c'est un logiciel qui a enormement d'avenir. on en est a la version 0.3, il n'y a pas d'emulation son, ca ram, c'est inutilisable plus de 15min!!! mais ca permet de lire le guide de demarrage pour preparer son switch !

J'ai cru lire une ENORME betise : il est payant

MDR c est de l'opensource (ya qu'a lire l'url: sourceforge ;))

En dernier non ca entraine en rien le piratage car quant t'achete ton mac, t'a l'os fourni alors que quant t sur pc tu va pas achete un os pour s'en servir 10 min... ton OS tu va le payer de tte facon avec ton ordi ^^
Moi je n'ai pas peur de le dire : OUI POUR SWITCHER, J AI TELECHARGE ILLEGALLEMENT OS X !!! Mais maintenant vous ets pas content que je sois avec vous ? :)

Bisous ^^

mercutio a dit:
Beh justement ceux qui veulent une machine avec un beau design resteront chez Apple et payeront plus.

Les autres qui ne veulent qu'une machine, prendront un HP sous OSX avec 3 ans de garantie et 2* moins cher....finis la lutte des classes...et bienvenue à la démocratisation d'OS X.
si j'ai le choix de matos je prendrai certainement pas une marque, que ce soit hp, sony etc..... autant se monter sa config de barbare avec chaque piece selectionnée.
les marques c'est bien souvent la merde a reparer :(

Moi je trouve cela marrant de mettre ses vieux pc sous darwin.
Maintenant il est clair qu'un mac, c'est carrément mieux.
Mais bon ça tout le monde le sait... :love:

Bon j'arrête mon alignement de "M" En
signant "pompa"
:D

Selon leur sondage, et recoupant les résultats de la question 1, 5 et 6, la réponse est sans équivoque. C'est un soft à switch sur la platform OS X.

Ce logiciel émule (lentement) OS X sur PC, il en est encore à sa première naissance, mais comment percevez-vous ce logiciel vis à vis du mac et d'Apple ?

http://pearpc.sourceforge.net/