Mac World Finie / 20 ans déjà fêtés ou non ?

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
Voila, je me demande si maintenant que la Keynote est finie, cela voudra dire que ... les 20 ans du Mac sont déjà fêtés ?

qu'en pensez-vous ? Est-il possible qu'en Janvier on voit des choses nouvelles sur l'AppleStore ?

Je trouve que la keynote en a déçu beaucoup (aucun avis pour ma part, je ne suis pas un habitué mais un simple jeune switcher qui devient mordu) et je m'étonne que poMur un evenement pareil Steve nous sorte pas une suprise d'après MacWorld....

Modérateurs Mac gé : Excusez si je ne suis pas dans le bon forum mais je me suis dit que "Reagissez" convenait le mieux.

Merci de vos réponses que j'attends avec impatience
smile.gif
 
Un keynote sans annonce matérielle (sauf le Xserve) est toujours décevant, mais pourtant on était prévenus. De plus en plus Apple lancera de nouvelles machines hors Macworld.

SJ a annoncé pas mal de nouveautés... à venir tout au long de l'année 2004. Ce qui ne signifie pas forcément qu'il y aura une série limitée anniversaire ou quoi que ce soit. Wait & see.
 
ToMacLaumax a dit:

la meilleure serait qu'il sorte un IPOD 50 Go maintenant...

4 Go / 15 Go / 30 Go / 50 Go

Là je me marrerai bien tient
smile.gif
 
Moi j'ai compris que les 20 ans du mac ne se feterait pas sur le mois de janvier mais sur toute l'année 2004... Pourquoi se limiter à un mois quand la date d'un anniversaire dure 1 an..on compte pas tant au mois près.

Jobs avait l'air de dire qu'il y aurait des produits magnifiques toute l'année.. (ok il dit cela chaque année.. autant pour moi )
smile.gif
 
pour moi et je dis bien pour moi un imac edition speciale serait ce qui y a de pire !!!
Pour réellement feter les 20 ans il faux u!n nouveau mac !!! Non ??
ou alors un nouveau device qui tue ????
 
Anonyme a dit:
Pourquoi se limiter à un mois quand la date d'un anniversaire dure 1 an..on compte pas tant au mois près.

pas con ça, mon anni est en octobre alors je commence ce soir
laugh.gif
 
supermoquette a dit:
pas con ça, mon anni est en octobre alors je commence ce soir
laugh.gif

Tout pareil, octobre aussi. Tu crois qu'on peut déjà obtenir des cadeaux ?
wink.gif


Vivement le 24.
Sans oublier que Steevie ne va pas tout télescoper. il ne fera pas Imac, PM, Ecran, etc. en même temps.
A mon avis, ce sera soit Imac SE, soit nouveaux G5 pour débuter
 
Voila, je me demande si maintenant que la Keynote est finie, cela voudra dire que ... les 20 ans du Mac sont déjà fêtés ?

qu'en pensez-vous ? Est-il possible qu'en Janvier on voit des choses nouvelles sur l'AppleStore ?

J'ai entendu P Cagny chez J Colombain sur France Info et il a rappelé que c'était bientôt les 20 ans du Mac pour enchaîner sur le multimédia à la maison (iLife quoi) et en remettre une couche à propos de Office chez les pros.

Donc... ?
smile.gif


(Déjà niveau bureautique, MS a resigné pour qq années !)
 
Un type sur un forum américain a rappelé que Steve Jobs avait mentionné que la transition vers Mac OS X était terminé pour de bon. Mais pourquoi déclarer ça maintenant ?

Si on aime se faire des films, on peut se dire que c'est un moyen de marquer la début d'une nouvelle ère Apple. En 1984 est sorti le macintosh, en 2004 sort le ??? avec LE SEUL OS d'Apple, Mac OS X. Une nouvelle ère commence...
cool.gif


Bon, d'accord, c'est un peu tordu et vague comme explication, mais on a le droit de rêver, non ?
tongue.gif


Résumons :
- 1984, Apple sort le mac, l'ordinateur pour tous
- 1997, Apple sort l'imac, l'ordinateur internet pour tous (pas sûr de la date)
- 2004, Apple sort ???, l'oridnateur ??? pour tous (hub numérique peut-être)

On verra bien...
zen.gif
 
Un type sur un forum américain a rappelé que Steve Jobs avait mentionné que la transition vers Mac OS X était terminé pour de bon. Mais pourquoi déclarer ça maintenant ?

Tu sais, moi je suis en train de découvrir Système 6 alors...
laugh.gif
 
Un type sur un forum américain a rappelé que Steve Jobs avait mentionné que la transition vers Mac OS X était terminé pour de bon. Mais pourquoi déclarer ça maintenant ?

A mon avis cela veut simplement dire qu'il n'y aura bientôt plus un seul mac en vante qui bootera sur OS 9.
Donc que les derniers G4 a être vendus actuellement vont bientôt disparaitre.