MacAppStore : Voir prix d'une application achetée

Macmootpro

Membre actif
11 Novembre 2008
117
0
37
Montpellier
je cherche une chose trés simple.

Quand on achete une application on a un jolie "installée" qui remplace le prix

Comment faire pour revoir le prix de l'applications en question ?
 
Pas trouvé en utilisant le MAS…
Par contre, regarde tes mails puisque tu as reçu une facture; tu trouveras le prix payé.
 
non rien ne fonctionne , pour des applications deja acheter avec le MAS, je ne peux savoir :(
Tu es sûr ? Je n'en ai acheté qu'une seule sur le MAS, mais j'ai reçu une facture. Idem pour tous mes achats sur l'Apple store, à chaque fois je reçois une facture (même pour les "achats" gratuits !)
 
Tu as une facture électronique, envoyée par mail, pour les achats réalisés sur le MAS et sur l'iTunes store.

Evidemment que si tu parles d'iLife préinstallé, tu n'as eu de facture. Par contre, pour iWork, tu as dû l'acheter, soit en boite, soit en même temps que ton Mac et cet achat a dû (aurait dû) généré une facture. Tu as aussi pu l'acheter sur l'Apple store et Apple produit également des factures…
 
Le plus simple pour retrouver le prix d'une application*: clic droit sur l'icône, copier le lien et le coller dans n'importe quel navigateur. L'aperçu du Mac App Store affichera alors le prix de l'application…
 
Le plus simple pour retrouver le prix d'une application*: clic droit sur l'icône, copier le lien et le coller dans n'importe quel navigateur. L'aperçu du Mac App Store affichera alors le prix de l'application…

Yep Nicolasf à raison c'est la technique que j'utilise aussi ^^, sinon tynods c'est pas la première fois que tu balances ton lien c'est ton site ?
 
@ptimac p't'être bien que oui ;)
Tu as l'oeil car j'ai du le citer 2 ou 3 fois... Faut bien un petit coup de pouce pour un site qui démarre.

Sinon, je reconnais que la méthode proposée par Nicolasf (a laquelle je n'avais pas pensé) est la plus "officielle"