MacBibble 3.0

remi trom

Membre actif
8 Octobre 2001
309
0
Hello amis photographes,

une bonne nouvelle pour tous ceux qui sauvent leurs photos au format RAW....

Eric Hayman nous a concocté une nouvelle version de son logiciel de conversions RAW MacBibble...

Et quelle version; d'après lui, pour convertir 100 photos d'un D1x, il lui a fallu 5 minutes avec MacBibble et 52 minutes avec Nikon Capture 3.5 sur la même machine
ooo.gif

Améliorations : Vitesse, MacOsX, interface avec Photoshop 7.0, multithread, optimisé pour Altivec...
etc.

Téléchargeable ici : http://www.bibblelabs.com/bibble/mac.thtml

Ouf, je crois avoir réussi à poster une news avant Applepie !!!
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

Incroyable....
zen.gif

Je télécharge, je test et si personne ne la fait avant, je vous dirais comment il se comporte, le bougre...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par remi trom:</font><hr /> Hello amis photographes,

une bonne nouvelle pour tous ceux qui sauvent leurs photos au format RAW....

Eric Hayman nous a concocté une nouvelle version de son logiciel de conversions RAW MacBibble...

Et quelle version; d'après lui, pour convertir 100 photos d'un D1x, il lui a fallu 5 minutes avec MacBibble et 52 minutes avec Nikon Capture 3.5 sur la même machine
ooo.gif

Améliorations : Vitesse, MacOsX, interface avec Photoshop 7.0, multithread, optimisé pour Altivec...
etc.

Téléchargeable ici : http://www.bibblelabs.com/bibble/mac.thtml

Ouf, je crois avoir réussi à poster une news avant Applepie !!!
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

Incroyable....
zen.gif

Je télécharge, je test et si personne ne la fait avant, je vous dirais comment il se comporte, le bougre...

[/QUOTE]
tu me prêtes des qualités de vitesse que je ne revendique pas !!
wink.gif
wink.gif

bravo pour ton info (je l'ai lu qque part, mais je ne me souviens plus où
confused.gif
)
mais ne l'ayant pas testé, j'attends tes impressions !
zen.gif

Voilà ce que c'est de se précipiter.....
crazy.gif

Je n'avait pas remarqué que le support des Canons ne sera présent que dans la prochaine version...

Alors y a plus qu'à patienter...
zen.gif

Mais peut-être qu'un possesseur de Nikon.....