Macbidouille dans la langue...

A quand MacGénération en allemand, en anglais ou mieux en chinois (pour ratisser le plus large possible) ?
laugh.gif
tongue.gif
 
Dark Templar a dit:
Il reste encore quelques problèmes mais dans l'ensemble voilà qui devrait booster sérieusement leur fréquentation.

Ouais, à condition de relayer l'info quoi
wink.gif


Par contre on voit toute de suite que c'est du français mouliné, grave
tongue.gif
Doivent se marrer les ricains
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
Y a pas que les Ricains qui parlent anglais...
tongue.gif
wink.gif

Ah ? parce qu'ils parlent anglais eux
confused.gif
confused.gif


laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
 
Je profite de ce topic chez mes amis de macgé pour fournir quelques détails.
Nous avons décidé de faire une version US pour plusieurs raisons:
1) Prendre du recul vis à vis de la France et d'Apple France trop souvent mis en cause par Cupertino lors de fuites qui pourtant ne venait pas de chez eux.
2) répondre à une demande d'utilisateurs Mac étrangers
3) faire cesser le pillage de certaines infos par des sites US indélicats qui parce que nous étions francophones piochaient chez nous sans nous citer. Et ça c'est très désagréable.
4) Faire une version US devenait le seul moyen de continuer à avoir une croissance de notre lectorat. en deux ans et demi, nous avons pratiquement atteint la limite des lecteurs francophones. Sachant qu'Apple perd en plus des clients, il fallait voir ailleurs.

Sachez juste que Macbidouille reste avant tout un site français et francophone. Il est juste traduit.
Nous ne voulons absolument pas devenir un site US.

Merci à tous
Lionel
 
Je trouve l'initiative de l'équipe de macbidouille fort interessante . Et que ceux qui disent qu il s agit d un anglais mouline soient au defi de faire un site en deux langues differentes.
Sir.
zen.gif
 
Je remercie lionel pour toutes ces précisions
zen.gif


Bonne chance pour la traduction et si vous manquez de personnel, mimile est là
laugh.gif


Bon, c'est pas tout ça mais le lectorat de 100 millions de germanophones, on en fait quoi?
laugh.gif
Ils sont pas très macophiles remarque
crazy.gif
 
kamkil a dit:
Bon, c'est pas tout ça mais le lectorat de 100 millions de germanophones, on en fait quoi?
laugh.gif
Ils sont pas très macophiles remarque
crazy.gif

Dans cette optique-là, pourquoi pas MacBidouille en Japonais ?
laugh.gif
 
En fait, aussi surprenant que celà puisse paraître, nous avions déjà un lectorat japonais non négligeable. Il ne faut pas oublier que les Jap adorent les bidouilles en tout genre.
Mais ces gens sont massivement anglophones.