macbok et apple care acheté au etat unis ?

jeantro

Membre actif
26 Mai 2006
490
24
58
users.pandora.be
bonjour

une petit question j'ai un ami qui part au etats unis la semaine prochaine je voudrais savoir si celui-ci m'achète un apple care pour mon macbook dans un shop apple et me le ramène en France est-ce que je pourrais l'enregistrer à partir de la France


je demande ça vu que le prix du dollar et ci faible pour le moment l'apple care me reviendrai dnas les 170€

et vu que les macbooks passent souvent par le SAV apple apple d'après ce que j'ai lu
 
Oui, s'il arrive à passer la douane (normalement il faut le déclarer)...
 
faut pas exagérer quand même, surtout pour un bout de carton...

une machine je veux bien et encore, si tu te trimballes pas avec la boite (que tu l'envoies avec la facture) mais juste la machine, difficile de prouver quoi que ce soit.
En plus faut que tu fasses partie des 1% qui sont contrôlés en sortie de terminal d'arrivée...
 
Je rappelle juste qu'il est soumis à la TVA. :)

Après, effectivement, même sans le carton, il ne reste plus que de la paperasse (Tech Tool peut être téléchargé sur le site d'Apple). Et le seul truc vraiment important, c'est le petit livret avec le n° d'activation (et en fait seul le n° est nécessaire, pour activer l'Applecare).

A noter que l'Applecare en boite va bientôt disparaitre, il faudra bientôt l'acheter et l'enregistrer directement chez un revendeur agréé...
 
bonjour
je vais à NY le 5 septembre...

je peux donc acheter sans problème d'activation un AC pour macbook air?
Sur un autre sujet de forum certains disent que ce n'est pas possible de l'activer...

Savez-vous quand les versions boîtes disparaîtront?


merci
salutations
 
bon
j'ai finalement acheté sur ebay...
110 euros pour un APP...

J'ai entré le numéro et 20 minutes après mon ordinateur était marqué avec 2 ans de plus de garantie...

donc je suis content... :)
 
Je rappelle juste qu'il est soumis à la TVA. :)

Après, effectivement, même sans le carton, il ne reste plus que de la paperasse (Tech Tool peut être téléchargé sur le site d'Apple). Et le seul truc vraiment important, c'est le petit livret avec le n° d'activation (et en fait seul le n° est nécessaire, pour activer l'Applecare).

A noter que l'Applecare en boite va bientôt disparaitre, il faudra bientôt l'acheter et l'enregistrer directement chez un revendeur agréé...

Sa veut dire que l'on ne pourra plus en acheter sur ebay o_O ?

D'ailleurs, j'arrive pas à comprendre pourquoi on n'en trouve sur ebay à des prix largement moins cher? Comment est-ce possible?
 
Sa veut dire que l'on ne pourra plus en acheter sur ebay o_O ?

Voilà. Il va arriver un moment où des Applecare en boite, il n'y en aura plus. Achat et enregistrement obligatoire chez un revendeur agréé (et je suppose aussi via l'Applestore)...

D'ailleurs, j'arrive pas à comprendre pourquoi on n'en trouve sur ebay à des prix largement moins cher? Comment est-ce possible?

Moi non plus. Je n'ai jamais réussi à avoir d'explications qui se tiennent. Cela sent la magouille à plein nez (employés indélicats, produits de contrebande, etc.. on peut tout imaginer), et Apple veut manifestement y mettre un terme.
 
Il y a des revendeurs agréés Apple qui vendent sur Ebay (Mac-pro). Donc la suppression de vente des boites ne réglera rien.
 
On peut supposer qu'ils n'auront plus le droit, ou prendre le risque de perdre leur agrément...