MacBook MacBook 12" 2017

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour,

Savez-vous quand le futur macbook 12" pourrait-il sortir ? Il y a des chances qu'il sorte déjà en janvier 2017 ?
 
Janvier 2017 c'est dans 3 semaines à peine.... Aucune chance qu il sorte alors qu'on n'a pas eu la moindre rumeur à son sujet!

Et sera-t-il mis à jour un jour? Ou sortira-t-il de la gamme purement et simplement d'ici quelques temps sans avoir jamais ete actualisé???

Entre le MacBookAir, le MacBook et les MacBookPro, il va falloir qu'Apple fasse un peu de ménage dans la gamme de ses portables, il me semble.
 
Il devrait sortir cet été pour ceux qui voudraient s'en servir comme boomerang sur les plages !!! :jimlad:
 
Moi je crois que vu les prix actuels des macs (qui ont augmenté dernièrement) et vu le fait que les ports sont complètement en train de disparaître et qu'il faut prévoir un bureau supplémentaire pour y poser les adaptateurs nécessaires, je vais plutôt m'orienter vers Linux qui fait un compromis entre norme unix et possibilité d'avoir une machine bon marché et munie de tous les ports que l'on souhaite.
 
Tu peux aussi regarder du côté des hackintosh.
Moi c'est ce que j'ai décidé de faire...
Pour les usages familiaux, je viens de renouveler mon vieil iMac de 2007 (qui vient de me lâcher) par un iMac 5K (il doit être livré demain)
par contre pour ce qui est de renouveler le MacBookPro de 2008 (qui fonctionne parfaitement avec son SSD... mais sur lequel je crains qu'une panne finisse se produire), ce n'est certainement pas dans la gamme Apple que je vais chercher!