MacBook 13 ou 15" ? pas de 14" ?

Oliv33

Membre actif
13 Février 2010
169
3
40
Bordeaux
Salut all :)

Bon voila, le grand our approche, je passe de PC à Mac. Mais ce n'est pas si facile hihi. Car je suis habitué et j'adore travaillé sur un ordinateur portable en 14" et pour le coup, Apple fais du 13,3 que je trouve trop petit et du 15,4 que je trouve trop grand.

Que me conseillez vous ? pour le confort d'utilisation ? je fais beaucoup de bureautique/Internet, création site web, petit montage photo.

Merci ;)
 
tu te fais une installation avec un écran 17 ou 19 pouces avec clavier/ souris wireless, ton macbook servant d'unité centrale et fonctionnant fermé quand tu bosses chez toi et tu l'utilises "normalement" quand tu dois te déplacer.

voir lien 1
lien 2

Personnellement j'étais comme toi au début mais on s'y fait très vite pour preuve je suis à mon deuxième macbook 13,3" :)
 
Je prendrais le 15,4....car un jour ou l'autre cela te sera nécessaire.

J'avais aussi hésité et puis je l'ai pris...en fait cela ne fait que 4 cm de différence (14 ou 15.4).

A toi de voir....bonne décision :up:
 
Merci pour vos réponses je vais donc prendre un 13.3 pour sa mobilitée ( ce que je recherche en premier) et SURTOUT le prix :)
Je vous avoue que j'appréhende beaucoup de passer sous Mac, LOL je sais pas pourquoi mais je n'en ai pas dormis cette nuit :eek:

Je sais j'abuse hihi