Macbook 2006 DD, Vierge Comment faire pour instalé MacOS X ?

A

Anonyme

Invité
Bonjour a tous

Alors voila Mon souci on ma donné un Macbook d'année 2006 mais sans les CD d’installations.

Aillant un Macbook Pro je me suis dit que c’était pas grave car j'ai le CD d' install (celui du Macbook pro, année 2010)

Donc j'ai formaté le Disque dur du Macbook pour le mettre a neuf/Vierge mais le souci c'est que quand j'ai mis mon CD D'install (du Macbook pro) il ne le prend pas en compte il me dit qu'il faut un mac OS X 10.5 min dedans...

J'ai donc vue sur le internet qu'on pouvais mettre un snow léopard dedans, donc logiciel, qu'on ma prêter. Mais ça fait toujours la même chose le disque se lance mais il me dit la même phrase (10.5 min). J'ai donc démonté le DD du Macbook et je l'ai mis en DD Externe pour pouvoir le lancez de mon Macbook Pro le seul souci c'est qu'il ce lance mais on au bout d'un moment il le fait redémarrer et la l’écran reste sur la pomme et ne bouge plus

j'aurai voulu savoir si c'est déja arrivé a des personne je suis vraiment embêté car je me retrouve avec un mac qui ne fonctionne plus... :(