MacBook: 5ème panne 9 mois: comment le changer?

Selon vous, qui doit faire le remplacement, le SAV ou Apple au téléphone et par quel moyen?

Chaque camp se renvoie la balle ce qui m'aide pas.

Apple après une heure au téléphone me disent de voir avec le SAV qui me dit de les appeler! :siffle:
 
Comme toujours dans ces cas là, une bonne LRAR est beaucoup plus efficace (et moins chère) qu'une heure au téléphone surtaxé. Au téléphone, les paroles s'envolent et les gus front line que tu as sont là pour se débarrasser de toi à moindre frais. Quand tu écris, ça reste d'une part, et d'autre part, tu arrives ailleurs. Appelle une asso de consommateur, ça m'étonnerait beaucoup qu'Apple ait le droit de te ballader comme ça.
 
Revends le, et rachète en un :)

Pour ceux et celles qui ne l'aurai pas remarqué, d'ailleurs je leur conseille de voir l'ensemble de mes posts sur macgé (plus de 500, bon courage :D:rateau:) Il y a un léger ton d'ironie dans ma phrase.

(En même temps je me demande ce qu'aurai dit l'acheteur en allumant le mac :siffle:)

Enfin bref, suite à un mauvais coup de boule je me demande si j'aurais pas du expliciter ma phrase avec un smiley du genre :D ou :siffle: ou ok je ----> []
 
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Enfin bref, suite à un mauvais coup de boule je me demande si j'aurais pas du expliciter ma phrase avec un smiley du genre :D ou :siffle: ou ok je ----> []

oui, parceque :) c'est pas "de l'ironie"...
;) ou :rateau: colleraient mieux. Edit: ou un melange, avec En + un "je suis déjà loin", ou "--->[]"
 
:confused: :confused: :confused: :confused:

même probléme acheté un mac book il y a 6 mois (chez ICLG Paris revenduer à éviter)...
3 pannes !!
1-carte mère
2-baterie
3- disque dur

réponse du SAV d'ICLG prendre une extension de garantie ?????
quel mépris
Ordinateur indisponible pendant 15 jours minimums et aucune excuse du revendeur ICLG ou plutôt
"c'est pas nous c'est MAC"
 
Bonsoir.
Je vois que tu n'es pas sorti de l'auberge,après 1 mois de galère.Ben;tu lui donnes le coup de grace :D et tu en demandes un autre!
 
tu téléphones à l'émission de radio de julien courbet sur rtl.
Des fois j'écoute et ils traitent des affaires moins graves que la tienne. là, on se fout carrément de ta pomme. ou en tout cas, au téléphone , menace les de faire ça.
 
là, on se fout carrément de ta pomme


:) le jeu de mot!

J'ai demandé à mon centre Apple l'adresse pour le recommandé... c'est en Irlande... je suis encore loin de mon remplacement...

Sinon quelqu'un peut-il m'éclairer: pourquoi ont-ils dit à Apple que c'était un problème logiciel alors qu'ils ont changé le disque dur. Ca m'intrigue!
 
J'ai eu un poil le même soucis...
J'ai acheté mon MacBook en août 2006... J'ai eu 3 retours SAV (carte mère, 2 fois, et DD) et je me prépare à faire un quatrième retour pour mon graveur, qui ne reconnait plus rien :-/

Et dire que j'ai cassé une très grosse tirelire pour un matos de moins bonne qualité que mon vieux PC tout pourri (mais qui tient depuis 6 ans)
 
Salut soundtrackparis,

Prends contact avec une association de consommateurs! Grands spécialistes de ce genre d' entourloupette, ils t'aideront à monter un dossier rapidement qui aura infiniment plus de poids que quelques coups de fils passé à Apple de ci de là...