MacBook: 5ème panne 9 mois: comment le changer?

Louche comme quoi? :eek: je sais me servir d'un ordinateur, aucun n'est jamais tombé en panne ni mon nouveau, je ne télécharge pas n'importe quoi...

C'est clair que cet ordinateur a un défaut, c'est tout. C'est pas moi qu'il faut remettre en question. Et pourquoi je ne réponds pas à quoi, il me semble avoir répondu à tout, je suis même aller au SAV deux jours après la fin de la garantie...:sleep:

Enfin bon je suis satisfait de mon nouveau MacBook qui marche à merveille et pour longtemps j'espère! :up:

Sinon, combien ca coute un ordinateur comme ca pour pièces? :confused:

En tout cas merci pour tout! ;)
 
Mon nouveau MacBook marche très bien à part les enceintes, j'ai hâte des nouveaux macbook même si je vais avoir du mal à changer sachant que celui que j'ai fonctionne bien...

Sinon j'ai été bête, la garantie est de 2 ans non? Pourquoi n'ai je pas pensé à ça, enfin maintenant trop tard!
 
Vous allez rire ce nouveau Mac est tombé en panne... Encore un problème de disque dur.

Et vous allez encore plus rire. Après l'avoir mis 10 jours au SAV je suis allé le chercher ce midi... Il a marché pendant 10 minutes... puis plus rien. Je viens de la ramener enfin le reramener au SAV... Il parait que c'est encore le disque dur.

Bon, face à tout ça j'ai commencé à équilibrer les choses en m'offrant un petit PC qui fonctionne parfaitement.
 
Arf... comme quoi, il y a bien qui switchent dans l'autre sens...
Tu as gardé Vista, ou tu l'as désinstallé pour remettre Windows XP? :D
 
quand je vois l'état de la coque du MBP que tu vends, je me dis que cela a peut être un lien avec les pannes réccurentes de tes portables... :siffle:
Les DD sont assez sensibles aux vibrations, aux chocs,...:nailbiting:
 
Vous inquiétez pas celui là c'est pas le mien, il est à mon père qui s'est acheté le nouveau MB Unibody! le mien est surprotégé lors de ses rares voyages! Il a pas une rayure, je peux prouver par des photos! Et le SAV m'aurait déjà dit que c'est de ma faute!
 
Bah c'est rassurant ça...

Question : y'a-t-il des personnes qui n'ont JAMAIS eu de problèmes avec leur Mac ? :rateau:

bon même si c'est une question qui est assez vieille je tenais à vous faire part de mes problèmes,
j'ai tout d'abord acheté un imac 17" intel qui fonctionnait tres bien jusqu'à ce que je le revende pour un nouvelle imac 20" blanc que j'ai acheté à la fnac, malheuresement quelques apres... panne lecteur dvd bloqué, ensuite deuxieme panne disque dur deterrioré, troisieme panne disque dur raye les cd, quatrieme panne disque dur émet un bruit bizarre la enfin je demande un avoir ou un échange et on me le renvois reparé (via la fnac).

surprise je decouvre que mon micro ne fontionne plus, cette fois je l'enmene en service agrée apple et j'apprends que le câble du micro a été arraché lors d'une precedente maintenance du sous traitant de la fnac.

donc je demande un échange apple (service client) refuse, donc je me redirige vers la fnac qui refont la demande d'un échange ou d'un avoir.

sa fait 3 semaines que j'attends et le sous traitant ne donne pas de nouvelles car entre temps c'est le sous traitant qui ma mit toutes les prolongations de garantie(le materiel n'est plus garantie chez apple).

maintenant si malgré tout ça il refuse de me le changer ou de me rembourser je ferais appel à une association de consommateur.

je voulais vous parler de ma situation juste pour vous informer. et je suis assez deçu qu'un materiel qui est censé etre de la qualité ressemble plus à une sous marque chinoises.
 
J'ai fait changer le Superdrive sur mon MacBookPro, sous garantie.
Il déconnait depuis le jour où je l'avais acheté et avait fini par ne plus prendre aucun disque...
-> Drive changé en une demie journée.
Le nouveau fait beaucoup moins de bruit que l'ancien lors de l'insertion/éjection d'un disque, c'est déjà plus rassurant !:siffle:
 
attention mon lecteur comme tu as du le voir fonctionnais aussi au debut quand il a été changé mais aubout de quelques mois...

et les marques était pionner ensuite matsuchita, pionner et pionner.
 
enfin si d'autres personnes on eu des problemes avec leur mac n'hesité à en parler sa m'interresse j'ai l'impression que la marque à la pomme à perdu en fiabilité snif..
 
enfin si d'autres personnes on eu des problemes avec leur mac n'hesité à en parler sa m'interresse j'ai l'impression que la marque à la pomme à perdu en fiabilité snif..

J'ai également des problèmes avec mon Macbook, acheté il y a un an et 4 mois, le disque dur est mort. J'ai l'impression que nous sommes nombreux dans ce cas.
Apple ne veut rien savoir.