MacBook Air 11 pouces et jeux vidéos

Apparemment sa tourne très bien, le journal du geek à fait tourné Left 4 dead 2, starcraft 2 tourne bien aussi, et sur youtube un mec fait tourner Crysis via une virtualisation windows 7 => http://www.youtube.com/watch?v=s3jXkWDS4q0

Je pense que il n'y a pas de soucis a se faire même si je t'avouerais qu'il n'est pas fait pour une utilisation de gamer mais sa tourne ;)

Merci de ta réponse JiX91,
je me disais bien que ce n'était pas une machine de gamer mais le but pour moi c'est que ce portable puisse faire tourner des jeux, apparemment il n'y a pas de problèmes. :up:

Par contre est-ce que quelqu'un qui joue à L4D2 sur son MBA 11' peut confirmer que le jeu tourne comme sur la vidéo sur sa machine ? :confused:

Merci de vos réponses :up:

Il vaut mieux préciser que pour certains jeux nécessitant la présence du DVD original dans le lecteur, il faut impérativement acheter le lecteur DVD externe spécial MacBook Air

Merci de ta vidéo JiX91, ça me clarifie les choses :zen:
Pour les DVD, ce n'est pas un problème, tous mes jeux sont sur Steam sauf mes 2 Guitar Hero (enfin, qui veut jouer à GH sur un 11'...). :up:

Je vais sûrement m'orienter vers cette merveille. :love:

Puis cela est facile de faire une image disque de ses jeux, d'autant plus qu'on les a acheté donc légal :)

@tritor C'est un très bon produit, depuis que je l'ai je lui trouve aucun reproche, à part peut être le retro éclairage des touches qu'il manque :)

Bonjour,

J'ai essayer plusieurs jeux sur le mien et à moins que j'ai un problème ceux que j'ai essayé font chauffer direct le MBA et le ventilo se met en route très ou trop rapidement.

Pour info, j'ai essayé Starcraft 2, Colin McRae.

Cdt

@ JiX91

Comment fais-tu pour faire des images disques ?

Pour la ventilation, voit-on l'orifice par où passe l'air du ventilateur ? Pouvez vous me montrer une photo, car je n'ai rien trouvé sur Google Image (au point de croire qu'il n'avait pas de ventilo).
Avez vous déjà eu des problèmes de surchauffe en jouant à un jeu ?

Merci de répondre à toutes ces questions, j'ai besoin d'en savoir plus sur ces quelques points car je vais sûrement beaucoup jouer dessus (2-3 heures par jour) en attendant de m'acheter une PS3 ou un PC.

Merci d'avance.

Les aération son au niveau de la charnière du Macbook =>

Perso le Macbook chauffe même dès que je lance un Film HD 1080p sur un écran externe, j'avou que quand j'ai arrêté le film, les ventilos tourné a fond mais se sont réduit très rapidement. Après vu la finesse de l'appareil, c'est logique.

Sinon l'image disque tu peut le faire avec l'utilitaire de disque de Mac OS X ou le logiciel Toast Titanium.

Pour finir si tu veux jouer 2-3 heures, branche le sur batteries car il ne tiendra pas 3H je pense ;)

Merci d'avoir pris la peine de prendre une photo, j'avoue que c'est très discret comme système d'aération. :heu:
Merci pour le conseil à propos de l'image disque, tu viens de me sauver environ 4 jeux ! :zen:
Même si je ne comptais pas y rejouer avec le 11'.

Mon ultime question est :

Comment met-on la mention résolu sur le sujet ? :D

Merci à tous ceux qui m'ont répondus ! :up:

attention... tous les jeux ne se contentent pas d'une image-disque. La plupart même, vérifient la présence PHYSIQUE du DVD dans le lecteur (Collin McRae, Les Sims... par exemple)

Je t'avouerais que je joue pas trop au jeux sur mes Mac mais pour l'instant le peu que j'ai joué, j'ai jamais eu de problème, mais c'est bien possible que certain vérifie la présence physique :/

Ce qui est de mettre en résolue, je ne sais, sa fait pas très longtemps que je suis actif sur ce forum :)