Macbook air 13" mi-2011 jeux

EddyTraceur

Membre enregistré
23 Décembre 2013
1
0
30
Bonjour, voila j'ai fais l'acquisition d'un macbook air de mi-2011 (i5,4Go ram) et j'ai voulu installer Counter Strike Sources, un jeu qui à déjà 8 ans et qui "doit" bien tourner vu la config de mon mac. mais voila j'ai un soucis de chauffe, avec istats j'ai pu voir que mon CPU montait jusqu'a 90°C et plus !! Afin d'éviter d'abimé j'ai préféré arrêter de jouer mais voila mon mac me sert de Pc principale lorsque que je retourne chez mes parents pour les week-end et vacances et ne pas pouvoir jouer avec est un problème.

Ma question est donc : Avec un macbook Pro, mon problème serait il résolu ? est il plus adaptez ?

Merci pour votre aide !
 
Salut

Oui le macbook pro est bcp plus puissant , ou le macbook air 2013 est déja mieux pour les jeux meme si ce n'est pas le but des macbook , surtout air.
Donc soit tu achetes un macbook pro qui sera bcp mieux niveau jeu , ou un macbook air 2013 si tu veux absoulement un air , mais le mi 2011 normalement fais bien tourné les vieux jeux , je joue dessus a League of Legend depuis 2 ans sans problème.
 
Plutôt que de passer sur un modèle plus puissant (qui ne résoudra rien), la solution est d'activer la synchronisation verticale.
Si elle n'est pas activé, le Mac va calculer autant d'images qu'il le peut et va chauffer à fond.
C'est pourquoi un vieux jeu fera tourner le ventilo à fond, avec peut être 150 fps (ce qui est complètement inutile). :zen: