MacBook Air Macbook air 13inch 2013 battery

Narsoun

Membre enregistré
18 Juillet 2018
3
0
28
Bonjour,

Tout d'abord, je suis nouveau sur le forum, donc je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question.

Bref, mon mac à plus de 1140 cycles pour ma batterie, je ne tiens plus que 4-5 heures de batteries en video et navigation wifi.
je voudrais savoir où je peux acheter une bonne batterie pour mon mac. Bien entendu, hors de question d'aller chez apple et de payer 200dollars !

J'ai regardé un peu partout, bien souvent les batteries ne sont pas aussi bonnes que celles fournit par apple, j'ai regardé un peu toute les marques; egoway, saldo etc...

Connaissez-vous un bon endroit que vous pouvez me recommander pour acheter une batterie pour mon macbook air 13 2013 ?
 
Mon avis personnel par rapport à mon vécu :
Rien ne vaut une batterie Apple, et même à 200$ tu es gagnant par rapport à une batterie générique.
J'ai du avoir 5-6 batteries génériques différentes, et comme disait Jean-Pierre Coffe, c'est de la merde.
Autonomie déplorable au bout de 6 mois/ 1 an pour chacune.
Pour mon MacBook de 2008, j'ai trouvé une batterie Apple neuve mais vieille de 6 ans, j'ai retrouvé une vraie autonomie.
 
Je dirais aussi Apple.
Après, si la machine est déclarée obsolète par Apple, aller chez MacWay, iFixit, etc.
 
Merci de votre aide, c'est vrai que de prendre une batterie d'apple neuve mais vieille de plusieurs année je n'y avais pas pensé. Comment je peux me procurer une batterie comme sa ? Sur des sites d'occasion ?
 
J'ai cherché avec la référence de la batterie.
J'ai posé des questions au vendeur.
J'ai payé avec PayPal.
J'avais le droit de retourner sans frais.
En recevant la batterie j'ai regardé le numéro de série qui correspond bien à un fournisseur d'Apple au moment de sa fabrication.

Faut fouiner.

J'en ai loupé sur LBC pour bien moins cher.
Tant pis.

Bonne recherche