Macbook Air 2014: que attendre du prochain MBA?

myzt

Membre actif
28 Août 2012
134
12
Bonjour, voilà j'aimerais vos avis sur le prochain MBA

qu'attendez vous spécialement du MBA en 2014?

Quel hardware pour le futur MBA? Broadwell?

les rumeurs annoncent un format 12'', un écran Retina, une technologie IZGO pour une basse consommation des ressources liées à l'écran

merci,
 
Salut,

Pour mon utilisation très basique, le MBA 2013 est parfait.
Suffisament de puissance avec mon i5, écran 13" très bien (je ne veux pas passer en dessous) et super autonomie.

Les rumeurs parlaient de 12" ou 12.9" ?

Le Retina sur le MBA, je sais pas si ça viendra un jour... Je vois plutôt Apple le garder que sur les MBPr pour faire la différence.

Actuellement, j'ai 1440x990 sur mon MBA.
Le 13" Retina, va m'afficher un peu moins de choses à l'écran (en rétina): 1280 x 800.
Mais les utilisateurs de MBPr disent que même l'affichage extrapolé en 1440x990 est meilleur que celui du MBA. (je veux bien les croire sur parole)

Ensuite, je ne vois pas de grandes différences entre MBA et MBPr. (à mon niveau d'utilisation !)
Presque même poids. Même encombrement. Ok, meilleur i5 (mais faut en avoir l'utilité). Et différence d'autonomie (8-9h c'est déjà génial)


Bon, en reprenant tout ce que je raconte, je vois rien de bien folichon dans ma boule de cristal, pour le MBA 2014.
Juste un nouveau processeur, un TB2.

Par contre, j'aimerai bien voir 8Go de ram, en standard. (on peut rêver ! :D)

Et surtout, je prie qu'Apple arrête l'amincissement. Je préfère 2mm de plus, et meilleur autonomie !
(Pas comme le passage iPhone 4S vers 5, où ils amincissent en gardant la même autonomie de m.... :mad:)