MacBook Air MacBook Air 2020 qui reste sur la pomme

Supergarvis

Membre confirmé
13 Décembre 2022
12
0
50
Bonjour à vous.
J’ai un MacBook Air 2020 qui a un écran qui ne fonctionne plus. Je le branche à un écran externe et tout fonctionnait mais lorsque j’ai voulu réinitialiser l’ordi… ça reste sur la pomme et il ne se passe plus rien.
Que faire ?
Merci beaucoup à l’avance …
 
Bonjour,
L'écran de ton MacBook ne fonctionne plus ? il est brisé ? Il a subit un choc ?
Quand tu as connecté l'écran externe l'écran de ton Mac fonctionnait encore ?
 
Bonjour,
L'écran de ton MacBook ne fonctionne plus ? il est brisé ? Il a subit un choc ?
Quand tu as connecté l'écran externe l'écran de ton Mac fonctionnait encore ?
Oui l’écran a cesser de fonctionner mais tout était correct avec un écran externe. J’ai voulu reformater le système pour enlever toute les données et maintenant l’écran externe est noir. Quand j’ouvre l’ordi et je ferme le l’écran du MBA rapidement l’écran externe affiche la pomme blanche sur fond noir et rien ne se passe.
C’est un processeur Intel.
 
Si tu débranches le moniteur externe l'écran du MacBook reste noir ?
 
Voici ce que j’ai d’afficher …
Bonjour,
Il faut démarrer et conserver le Macbook fermé tout le temps (utilise un clavier/souris externe, entrouvre juste le temps de l'allumer)
 
Bizarre j'ai l'impression en lisant cette Technote que l'Assistant d’effacement s'utilise plutôt sur des machines à processeur Apple (M1 et autres).

Et le démarrage avec Maj + Option + Commande + R ça donne quoi ?
Il ne se passe rien car l’écran est noir sur le MBA. Il faut que ferme le couvert pour envoyer l’image sur l’écran externe et si je pèse sur les touches Maj + Option + Commande + R longtemps et que je ferme le couvert après…. L’écran externe reste noir comme si l’image ne transférait pas…
 
Il ne se passe rien car l’écran est noir sur le MBA. Il faut que ferme le couvert pour envoyer l’image sur l’écran externe et si je pèse sur les touches Maj + Option + Commande + R longtemps et que je ferme le couvert après…. L’écran externe reste noir comme si l’image ne transférait pas…
Oui, il faut appuyer sur Maj + Option + Commande + R sur le clavier externe (mais perso je préfère la séquence Option + Commande + R qui me semble poser moins de problèmes, au pire essaye les deux).
Et comme je disais message #10 : "entrouvre juste le temps de l'allumer"
 
Oui, il faut appuyer sur Maj + Option + Commande + R sur le clavier externe (mais perso je préfère la séquence Option + Commande + R qui me semble poser moins de problèmes, au pire essaye les deux).
Et comme je disais message #10 : "entrouvre juste le temps de l'allumer"
Allô … j’ai brancher un clavier externe qui n’est pas un clavier Mac… qu’elle sont les touches équivalentes ?