MacBook Air commandé !!!

desertea

Membre expert
Club iGen
5 Janvier 2005
1 558
174
52
Sud de la France
Juste un petit message pour dire que je viens de faire chauffer l'AMEX !!! ;)

J'ai donc commandé ce MBA pour remplacer mon ancien et super MB vendu en quelques heures sur Ebay (acheteur si tu es là ?) ;)

J'ai commandé la version de base, sans option. (snif !!) mais avec l'Applecare.

Pour l'instant la date estimée d'expédition est le 21 février !!!

Je vous tiendrai donc au courant, de l'avancement de la situation et des délais de livraison. :up:
 
Sans vouloir te décourager, c'est toujours un erreur d'acheter un produit, et plus particulièrement un mac, dans sa forme de 1ère release.
Y'a tellement d'aspects qui font qu'on peut attendre (prix, erreurs de production, défauts de jeunesse...), surtout dans le cas d'un MBA, et à fortiori quand on a un MB, on en a pas "besoin" tout de suite... Enfin bon, faut consommer, consommer...
 
Sans vouloir te décourager, c'est toujours un erreur d'acheter un produit, et plus particulièrement un mac, dans sa forme de 1ère release.
Y'a tellement d'aspects qui font qu'on peut attendre (prix, erreurs de production, défauts de jeunesse...), surtout dans le cas d'un MBA, et à fortiori quand on a un MB, on en a pas "besoin" tout de suite... Enfin bon, faut consommer, consommer...

Vieux débat déjà bu et rebu ... :mouais: :mad:
Alors svp, laisse les autres vivrent leurs désirs :confused:
 
Oula Vian tu lui casses la baraque là :rolleyes:

Les erreurs de jeunesse type le whine du premier macbook pro (6janv 2006) j'ai déjà gouté donc on attend quelques jours et on commande.

D'ailleurs moi je laisse les premières livraisons (deux ou trois semaines) après je commande avec mon apple on campus :p

Le macbook noir me fait de l'oeil mais j'ai tranché ça sera le macbook air.
 
Sans vouloir te décourager, c'est toujours un erreur d'acheter un produit, et plus particulièrement un mac, dans sa forme de 1ère release.
Y'a tellement d'aspects qui font qu'on peut attendre (prix, erreurs de production, défauts de jeunesse...), surtout dans le cas d'un MBA, et à fortiori quand on a un MB, on en a pas "besoin" tout de suite... Enfin bon, faut consommer, consommer...

Je suis déjà passé par là, avec iMac, iBook, Macbook, iPod, iPhone.
Jusqu'à présent le seul souci rencontré fut le bottom case de mon MacBook qui fissurait !! Et qui a été changé sans problème par Apple.
Idem pour mon véhicule j'aime bien les nouveaux modèles, et pour l'instant, je n'ai jamais eu de surprise !!

On peu attendre des mois voir des années, si on tombe sur une machine à problèmes, on a des problèmes. ;) ordi ou machine à café c'est pareil !
Et il faut bien que certains se sacrifient pour ceux qui attendent !!!! :D:D

J'aime la nouveauté, c'est comme ça !! :rose:
 
  • J’aime
Réactions: wolverine
Un mac aussi beau, aussi parfait, on achète la 1ère release, puis la 2ème, la 3ème... :love: :love:

Et si y'a jamais de 2ème release, nos MacBook Air seront de véritables pièces de collection :tongue: Déjà que j'ai tendance à penser que c'est une Œuvre d'Art :D

:coucou:
 
On attend de voir les photos. :up:
Sera-t-il livré dans une enveloppe par la poste?​
 
Moi j'ai commandé la version 1.8 en SSD
Je viens d'avoir un msg de l'Apple Store comme quoi il a été posté aujourd'hui.
Ca met combien de temps d'après vous ??

Je posterais des photos et Bench du SSD des que je l'ai.
Y'a quoi comme outils pour Bencher un disque dur ???
 
Moi j'ai commandé la version 1.8 en SSD
Je viens d'avoir un msg de l'Apple Store comme quoi il a été posté aujourd'hui.
Ca met combien de temps d'après vous ??

Je posterais des photos et Bench du SSD des que je l'ai.
Y'a quoi comme outils pour Bencher un disque dur ???


Quelle chance ......... (posté aujourd'hui !!) ;););)
 
Merci a l'avance pour tous ceux qui vont se séparer de leurs Mb pro pour financer leur Mba :up:

Moi j'attends une version plus musclée de la derniere machine apple , en attendant je me félicite de la décote des MB pro , je vais pouvoir en prendre un d'occas ,


si vous avez des annonces :p ....ça m'interrese ...aussi :rolleyes:
 
Merci a l'avance pour tous ceux qui vont se séparer de leurs Mb pro pour financer leur Mba :up:

Moi j'attends une version plus musclée de la derniere machine apple , en attendant je me félicite de la décote des MB pro , je vais pouvoir en prendre un d'occas ,


si vous avez des annonces :p ....ça m'interrese ...aussi :rolleyes:

Garde ton "blackbook" au lieu d'acheter un MBP d'occaz !!!! ;)