MacBook Air Macbook air en veille ou pas ?

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour,

Après 10 minutes d'inactivité mon écran macbook air 11.6 devient noir, après 30 minutes il est toujours noir tant que je ne presse aucune touche. Mais mon mac est tellement silencieux que je ne comprends pas s'il n'a fait que d'éteindre l'écran ou si l'activité complète de la machine a été suspendue. Dès lors comment pour savoir si mon mac est en veille ou a été en veille ou si c'est uniquement l'écran qui est éteint ?

Merci pour votre aide.
 
Bonjour,
tout dépend de tes réglages dans Préférences système
 
Donc quelqu'un qui entre dans une pièce, il voit un mac avec écran noir posé sur une table, impossible pour lui de déterminer si le mac a suspendu l'activité ou si le mac tourne toujours mais dont seul l'écran est noir ?
 
Donc quelqu'un qui entre dans une pièce, il voit un mac avec écran noir posé sur une table, impossible pour lui de déterminer si le mac a suspendu l'activité ou si le mac tourne toujours mais dont seul l'écran est noir ?
Ou s’il est éteint, les MBP disposent du voyant LED qui pulse quand ce dernier est en veille
 
Y a pas moyen de savoir sur MBA.

Il n'y a pas un "historique" du temps de fonctionnement depuis le dernier démarrage ou depuis la dernière sortie de veille ?