MacBook Air et 3G+

MadMax

Membre actif
24 Octobre 2003
187
8
52
Paris
Peut être devrais-je poser cette question sur un forum iPhone...

Bonjour tout le monde!

Question:
J'ai un MacBook Air et un iPhone (Orange, pas desimlocké). Je me demande s'il est possible d'obtenir de la part d'Orange une clef USB 3G+ pour connecter le MacBook Air?

Si quelqu'un a déjà regardé, je suis preneur d'info, sinon, je les appelle.

Merci
 
Je serais curieux de voir la réponse qu'ils vont te faire ! :D

On peut prendre des pari sur leur réponse ? :siffle:

:bebe: :bebe: :bebe:
 
bon c'est possible...

MAIS c'est avec un autre abonnement... internet everywhere. Leur nouvelle cle usb sort le 6 mars. Pas sur qu'elle rentre ds le slot du MBA... Pas sur du tout même.
 
Ok, en fait ils se contentent de suivre SFR, avec sa clé grosse comme le poing, et son forfait 20 € minimum, tout ça pour avoir 50 Mo minimum, sinon après on monte dans les forfaits, 30 €, 40 €...

RI-DI-CU-LE

Sinon, pour 20 € par mois, vous pouvez aller 20/0,80 = 25 fois dans un café prendre une noisette, où y'a internet par le Wifi. Débit confortable, aucune limite de Mo par séance, le patron qui vous propose - naïvement, car il ne connaît pas les Mac - de vous brancher sur une prise de courant, et en plus ça fait voir du monde :cool:

Moi j'ai choisit ;)

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: r0m1
La nouvelle clé qui sort apres demain est petite.

Les tarifs sont prohibitifs. Je vais essayer de la faire payer par le bureau...

Quand est-ce qu'on crée une assoce pour que tous les détenteurs de bornes WiFi, FreeBox, Airports et autres ouvrent leurs accès comme c'est le cas aux US???
Les miennes le sont.
 
La nouvelle clé qui sort apres demain est petite.

Les tarifs sont prohibitifs. Je vais essayer de la faire payer par le bureau...

Quand est-ce qu'on crée une assoce pour que tous les détenteurs de bornes WiFi, FreeBox, Airports et autres ouvrent leurs accès comme c'est le cas aux US???
Les miennes le sont.

Tout ça pour que des petits profiteurs viennent piquer ta bande passante pour faire du p2p ? Tu peux toujours rêver ;)

Sans compter que si le gars se sert de ta connexion pour faire des choses illégales sur le net, c'est toi qui est responsable.

Alors oublie vite cette idée qui risque de provoquer des désagréments ;)

Par contre, notez bien que la connexion de MadMax est ouverte pour tous vos traffics d'armes, de stupéfiants, de trafics d'enfants, etc ...

Mad tu aimes les oranges ? ;)
 
  • J’aime
Réactions: MadMax