Macbook Air et Suden Motion Sensor

lz700

Membre confirmé
9 Août 2007
83
3
Bruxelles
Slt à tous,

Ma question est très simple, est ce que notre petit mba intègre le suden motion sensor qui permet quelques trucs simpa comme le smackbook ou autres...

Pour le mba disque dur je crois que ya des chances, par contre pour le ssd je sais pas du tout.

Merci de vos réponses, j'ai très envie d'installer smackbook et quelques tout petits jeux simpa qui utilisent ce détecteur de mouvement mais en plus tout ce que je trouve est en anglais et ça à l'air compliquer a configurer avant d'arriver à l'utiliser...
:up: :up: :up:
 
Slt à tous,

Ma question est très simple, est ce que notre petit mba intègre le suden motion sensor qui permet quelques trucs simpa comme le smackbook ou autres...

Pour le mba disque dur je crois que ya des chances, par contre pour le ssd je sais pas du tout.

Merci de vos réponses, j'ai très envie d'installer smackbook et quelques tout petits jeux simpa qui utilisent ce détecteur de mouvement mais en plus tout ce que je trouve est en anglais et ça à l'air compliquer a configurer avant d'arriver à l'utiliser...
:up: :up: :up:

Je peux te certifier que le modèle à DD est effectivement équipé du SMS. ;)
Je l'ai testé sur mon MBA.

Testé avec ceci.
 
Ha super merci pour l'info ! Jvai essayer dcomprendre comment installer tout ça ça m'a pas l'air simple mais le résultat en vaut la peine :)
 
Génialissime cette bidouille, complètement farfelue, souvent "inutile" et donc complètement indispensable :up: A terme pas de risque pour le disque dure ? Mise en place ardue pour un hyper newbie dans l'univers mac ?
 
Je suis aussi un ptit nouveau dans le monde mac et même si ça à l'air génial la procédure pour configurer tout ca à l'air un peu compliquée par contre d'après ce que j'ai trouvé aucun risque pour le dique dur c'est fait pour ça.
 
Hello,
l'installation est d'une complexité incroyable! Moi même, en tant que "Rocket Scientist", j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois...

Non, j'déconne :rolleyes:

En fait l'application s'installe comme n'importe quelle appli Mac: il suffit de glisser l'application dans le dossier "Applications" puis de double cliquer dessus. Après le paramétrage offre beaucoup d'options et permet de faire beaucoup de choses, mais il faut essayer, c'est ça qui est marrant :)

p
 
Est ce que tu pourrais nous donner les noms ou les liens vers des applis que tu as trouvé pasque personellement les seules que j'ai trouvée sont assez compliquées.

Merci bcp:up: :up: