MacBook air fait du bruit avec un écran externe

neotof

Membre confirmé
24 Octobre 2011
18
0
Bonjour,

D'habitude mon MacBook Air ne fait aucun bruit mais si je le branche avec un câble mini display sur un autre câble DVI pour le connecter à mon écran externe 24" alors là on entend un bruit peut être le ventilo du proc qui se met en une autre vitesse ...

Je voudrai savoir si c'est normal, si d'autres personnes rencontrent le même souci que moi .

Mon écran dispose d'une connectique HDMI je peux peut être remplacer le câble dvi par un calbe hdmi ??

D'avance merci
 
Dernière édition:
bonjour,

je pense tout simplement que ta machine se met a travailler et que la carte graphique des macbook air , une Intel HD 3000 travaille déjà à bon régime pour pouvoir faire chauffer ton air et donc le ventilateur est enclenché, le bruit avec . Enfin c'est ce qui me semblerai logique.

Mais bon je suis réservé car je ne sais pas si le fait de le branché en moniteur externe soit un effort considérable. Je ne connait pas encore ma bête parfaitement. Mon air à moi il n'a que déclenché le ventilo une fois.. Après toute une après midi a regarder des streaming, ... ;) ( il a bien dormit après ça ^^ .. je sort..)

En espérant t'avoir aider et pas simplement fait un poste comme ça.

Théo.
 
Je me pause exactement les même questions que toi mais merci quand même, donc si je comprends bien tu n as jamais relié ton air à un écran externe car moi aussi avant il ne faisait aucun bruit ... et dés que je retire le câble il redevient silencieux .

Merci de ton aide .

Si quelqu'un à une idée ....
 
Je viens de remarquer que c'était mon écran externe qui faisait un léger bruit je testerai avec un autre cable cette fois-ci hdmi,