MacBook Air MacBook Air m1 pour étude architecture

tristanWX

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2012
1 437
70
29
Lille
Bonjour voilà ma nièce va avoir son bac cette année et je pensais lui prendre un MacBook m1 pour ses études architecte et design intérieur
au niveau puissance je ne connais pas quel logiciel elle va utilisé
je voyais plus pour autonomie
 
Hello,

Son bac, elle va l'avoir en juillet 2021 ?
Alors attend... dans 8 mois l'offre d'ordinateurs d'apple aura encore évolué.
 
Alors attend... dans 8 mois l'offre d'ordinateurs d'apple aura encore évolué.
+1

Et en été 2021, il y aura sûrement un nouvelle "promo" back to school. Et peut être des tarifs intéressants en passant par son école d'architecture…
 
Je te conseille aussi suivre les actualités d'AutoCad car on ne sait pas si l'entreprise d'AutoCad a prévu de faire un logiciel spécial pour Apple M1...
 
Bonjour voilà ma nièce va avoir son bac cette année et je pensais lui prendre un MacBook m1 pour ses études architecte et design intérieur
au niveau puissance je ne connais pas quel logiciel elle va utilisé
je voyais plus pour autonomie


En école d’architecture, souvent les élèves ont accès à des ordinateurs pour les études, mais ça dépend aussi de l’école où elle va..

Dans tout les cas, vu que c’est pour la rentrée en septembre prochain, il y’aura des nouveautés du point de vue Mac et j’espère aussi plus de compatibilité au niveau des logiciels.

Donc bien vérifier que les logiciels utilisés en architecture soient compatible avec ARM parce que sinon l’ordinateur ne va pas lui servir à grand chose.

Dans tout les cas tu as le temps [emoji6]