Macbook air verrouillé

Grégoire13

Membre enregistré
23 Août 2015
1
0
27
Bonjour, j'ai acheté un MacBook Air hier et je l'ai déjà bloqué si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top..
Alors voila, j'ai lancé l'installation a partir de mes identifiants Apple que j'avais deja créé il ya tres longtemps (avant 2008) pour mon ipod touch, j'avais donc une adresse "[email protected]", tout s'est configurer a partir de ca, meme le verrouillage au démarrage de l'ordi.
Sauf que j'ai changé l'adresse mail de mon identifiant apple et le mot de passe, je suis donc aller dans les reglages pour modifier l'adresse et c'etait ecrit que pour que ca prenne effet il fallait redemarrer l'ordi c'est donc ce que j'ai fais, mais au moment de saisir le code pour deverrouillé l'ordi la modification n'a pas été faite. je me retrouve donc a devoir saisir un mot de passe pour une adresse qui n'existe plus.. Ils me demandent donc de reinitialisé le mot de passe sur apple id mais ca ne sert a rien car j'ai changé l'adresse "[email protected]"..
Voila donc je ne peux meme plus rentrer dans mon ordi, si quelqu'un a une solution..