MacBook Alu + Ecran externe => Pb Sortir de Veille

surfman06

Membre expert
Club iGen
22 Février 2007
1 003
43
On dirait le sud.
Je voudrai avoir votre opinion, j'ai un souci lorsque je branche mon MacBook Alu à mon écran externesamsung 24 ", je m'explique tout fonctionne correctement mais dès que l'ordinateur se met en veille et que je sors de cet état, l'écran externe donc le 24" l'image sautille entre écran gris et mon bureau tel qui devrait l'être.(pb aléatoire - assez souvent - presque à chaque fois) seule solution trouvée, débranchez le cordon miniport displayport/dvi et de le rebrancher pour que tout rentre dans l'ordre.
Avez vous le même problème ?
Et quand pensez vous ?
Merci pour vos suggestions à venir.:zen:
 
Avant de poster tout à l'heure j'avais fait une recherche rapide et je n'avais rien trouvé.
- Par contre, il parait que c'est un bug des nouveaux portables d'Apple, soit disant qu'apple devrait
proposer un correctif logiciel concernant la ou les cartes graphiques NVIDIA.(Source => Hotline Apple)
Il est vrai que c'est un embêtant, mais qu'au fond, c'est rien de grave, vu que je peux récupéré ma session en débranchant le câble et que je ne perds pas de données dans l'opération, contrairement au problème des macbook pro ou l'on doit rebooter la machine lorsque le processeur graphique travaille trop et bug la machine. (d'après ce que j'ai lu sur ce forum)
Reste à savoir quand se correctif va sortir ? :hein:
J'espère que les techs Apple et surtout NVIDIA font des heures sup, je serai le boss de nvidia, je
donnerai un sacré coup de gueule aux équipes techniques, car c'est comme même la cata, ces derniers temps avec Apple (plusieurs ratés), d'ailleurs Steve a dû le faire d'après moi officieusement.:casse:
Comme dirait certains, c'est le lot des premières générations => ;);) (juste pour remettre une couche) ( je suis fier d'avoir une première géné, :up:)
@+, les amis.