MacBook Alu et "clignotement" sous flash

chatlumo

Membre actif
1 Novembre 2006
122
1
Bonsoir,

Je viens d'avoir mon MacBook Alu 2,4GHz mais lorsque je visualise une animation Flash sous Firefox ou Safari, il y a parfois des clignotements, et d'autant plus visible si j'utilise la barre de défilement.

Est-ce dû à la puce graphique du Mac ou de Flash Player 10 ?

Avez-vous visualisé ce même problème ?

Merci.
 
Bonsoir,

Je viens d'avoir mon MacBook Alu 2,4GHz mais lorsque je visualise une animation Flash sous Firefox ou Safari, il y a parfois des clignotements, et d'autant plus visible si j'utilise la barre de défilement.

Est-ce dû à la puce graphique du Mac ou de Flash Player 10 ?

Avez-vous visualisé ce même problème ?

Merci.

Je viens d'essayer, je nai rien, aucun problème :(
 
Autant pour moi, ce n'était pas du Flash, par contre ici :
http://www.samsung.com/fr/ c'en est bien et j'ai ce problème.
Tu peux voir la version de Flash en faisant un clic doit (en bas tu verras un "A propos de Flash XX").

Tu as un MacBook Alu (non pro) 2,4GHz ?
 
Autant pour moi, ce n'était pas du Flash, par contre ici :
http://www.samsung.com/fr/ c'en est bien et j'ai ce problème.
Tu peux voir la version de Flash en faisant un clic doit (en bas tu verras un "A propos de Flash XX").

Tu as un MacBook Alu (non pro) 2,4GHz ?

Impossible de faire un clik droit la dessus :eek:
Sinon ça marche au poil :)


edit : selon le site d'adobe : MAC 9,0,124,0 pour ma version :)
 
Bonjour !

Désolé pour le déterrage du sujet, mais j'ai exactement le même souci sur mon MacBook Pro…

Je croyais à une MAJ de flash pourrie, ou à un problème avec une police. J'ai même fini par tout résinstaller. Pour en revenir toujours au même point : le texte se décale, les animations Flash clignotent, sur les vidéos.

Avez-vous pu voir avec Apple ? Avez-vous trouvé une solution entre-temps ?

Merci !
 
En effet, j'ai moi aussi le même problème (MacBook Alu 2,0 GHz).
Je ne pense pas que ça soit lié à flash, mais peut-être à la complexité des pages.
Par exemple, Facebook galère.

En revanche, ce n'est pas permanent : parfois ça le fait, parfois pas ! :confused:
Je vais tenter un redémarrage, on sait jamais... (Sérieux ?? On peut redémarrer un Mac ?? :p)

———————————————————————————————————————————————

Redémarrage effectué, et pour l'instant, je suis tranquille... Mais en vrai, c'est pas une solution qui me plaît ! :s
 
hello,

pour info j'avais aussi ce pb avec mon ancien macbook (noir), et encore aujourd'hui avec mon macbook alu. Seul solution : redémarrer et le problème disparaît. Heureusement que ça ne le fait qu'une à deux fois par mois (ça me fait un prétexte pour l'éteindre au moins une fois par mois :)