Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Macbook alu, probleme de fin de battrie

Discussion dans 'Mac portables' créé par graberj, 17 Novembre 2008.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. graberj

graberj Nouveau membre

Inscrit:
    28 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Voila avant sur mon macbook pro, quand la batterie étais au baut l'ordinateur se mettais en veille. Mais maintiennent avec le macbook alu il s'éteint carrément. Je ne pense pas que cela soir noirmale et je voulais savoir si il y'a une solution et des cas similaire.
    ;)

2. gavroche(e)

gavroche(e) Membre junior

Inscrit:
    25 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    Oui il y a des cas similaires, enfin au moins un ;) Mais je pense que c'est normal.

3. Frodon

Frodon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    29 Juin 2002
    J'aime reçus:
    362
    La question est:

Quand tu le rallume il recharge la précédente session?

Si oui, c'est normal, c'est une veille prolongée.

4. darkbeno

darkbeno Membre confirmé

Inscrit:
    20 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    48
    Je ne pense pas qu'il s'éteigne, il se met juste en veille prolongée, le mien le fait aussi.

Quand tu le rallume, ça demande un temps plus long que pour une simple mise en veille de revenir à l'état normal, mais tu retrouve ton bureau tel qu'il était lorsque tu l'avais quitté, non ?

5. chfab

chfab Membre junior

Inscrit:
    8 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    2
    je confirme, il se met bien en veille prolonge.
    Quand on le remet sur le courant, on a droit a une jollie progress bar durant le chargement de la session.

Par contre ce qui est moyen (je trouve), c'est qu'en fin de batterie, il pourrait au moins y avoir une popup qui indique que la batterie est a sec et que la machine va passe en mode hibernation. Au lieu de ca, c'est direct, paf: plus de son, plus d'image!
    A moins que cela ne se configure qque part? (ds les params d'eco d'energie par exemple?).

6. Frodon

Frodon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    29 Juin 2002
    J'aime reçus:
    362
    Euh perso j'ai une popup quelques minutes avant qui dit qu'il fonctionne sur la réserve d'energie.

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple